Audiences prime 1er novembre 2019. Hier soir nouveau succès pour « La chanson secrète » de Nikos Aliagas sur TF1. L’animateur et ses invités ont ému 4.4 millions de téléspectateurs soit 24% du public présent devant son poste de télévision et 33% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Publicité
Carton aussi sur la plupart des cibles dites commerciales avec 30% de part de marché sur les 15-34 ans et 29% sur les 25-49 ans.
Nouveau succès pour #LaChansonSecrete sur @TF1
Large leader avec 4,4M tvsp et 24% de PdA
✅ 29% de PdA auprès des Ind25/49
✅ 33% de PdA auprès des FRDA-50
✅ 30% de PdA auprès Ind15/34
Merci aux artistes 👏👏👏 pic.twitter.com/oGqUDEJm5O
— TF1 Pro (@TF1Pro) November 2, 2019
Publicité
Audiences prime 1er novembre 2019 : autres chiffres
En seconde position on retrouve la série de France 2 « L’art du crime » dont l’épisode inédit « La malédiction d’Osiris » a réuni 3.51 millions de fidèles soit 16.8% des téléspectateurs. En baisse sur une semaine.
M6 complète le podium avec sa série américaine « Bull ». 1.90 million de mordus (pda 9.2%) ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes. Léger mieux pour le premier, le seul inédit de la soirée, avec 2.08 millions de téléspectateurs.
Arte est juste derrière avec son téléfilm inédit « Temps de chien » vu par 1.13 million de personnes (pda 5.3%).
Mauvaise soirée pour France 3 et son documentaire inédit « Bruel entre les lignes ». Il n’a convaincu que 1.06 million de fans du chanteur soit 5.1% de l’ensemble du public. On s’attendait à mieux…