Le gagnant de « Danse avec les stars » saison 10 est : Sami El Gueddari



0
(0)

Annonces

Le gagnant de « Danse avec les stars » saison 10 est enfin connu ! La finale était en effet diffusée ce soir en direct sur TF1. Elle opposait d’un côté Sami El Gueddari et Fauve Hautot; de l’autre Ladji Doucouré et Inès Vandamme.


Annonces


Annonces


Annonces

Et pour la première fois de l’histoire de DALS, c’est un sportif qui a remporté le trophée succédant ainsi à Clément Remiens, grand gagnant de la saison 9.

Avant que le nom du gagnant ne soit connu nos deux couples ont dansé 3 danses chacun.


Annonces

Et on peut dire que ce soir ils nous ont donné le meilleur d’eux-même. De magnifiques prestations et de grands moments d’émotion sont venus ponctuer cette très belle soirée. Chapeau bas au passage aux équipes techniques qui rendent ces moments encore plus magiques !

Le gagnant de « Danse avec les stars » saison 10 est…

Mais dans une compétition il y a toujours un gagnant. Et pour la finale de cette saison anniversaire seuls les téléspectateurs avaient le pouvoir de le désigner.

Et alors que le vote du public a suscité de vifs débats et même quelques polémiques durant la saison, quel choix a t-il effectué ce soir ?

Réponse tout de suite : le couple gagnant désigné par les téléspectateurs est : Sami El Gueddari et Fauve Hautot.

Pour ceux qui aiment les chiffres, voici les scores obtenus par nos finalistes

📈 Ladji Doucouré et Inès Vandamme : 38 %
📈 Sami El Gueddari et Fauve Hautot : 62 %

Voilà c’est fini pour « Danse avec les stars » cette saison. Une 11ème saison serait d’ores et déjà prévue mais n’a pas été officialisée par la chaîne pour le moment.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces