Le gagnant de « Danse avec les stars » saison 10 est : Sami El Gueddari



Le gagnant de « Danse avec les stars » saison 10 est enfin connu ! La finale était en effet diffusée ce soir en direct sur TF1. Elle opposait d’un côté Sami El Gueddari et Fauve Hautot; de l’autre Ladji Doucouré et Inès Vandamme.


ANNONCES

Et pour la première fois de l’histoire de DALS, c’est un sportif qui a remporté le trophée succédant ainsi à Clément Remiens, grand gagnant de la saison 9.

Avant que le nom du gagnant ne soit connu nos deux couples ont dansé 3 danses chacun.


ANNONCES

Et on peut dire que ce soir ils nous ont donné le meilleur d’eux-même. De magnifiques prestations et de grands moments d’émotion sont venus ponctuer cette très belle soirée. Chapeau bas au passage aux équipes techniques qui rendent ces moments encore plus magiques !

Le gagnant de « Danse avec les stars » saison 10 est…

Mais dans une compétition il y a toujours un gagnant. Et pour la finale de cette saison anniversaire seuls les téléspectateurs avaient le pouvoir de le désigner.

Et alors que le vote du public a suscité de vifs débats et même quelques polémiques durant la saison, quel choix a t-il effectué ce soir ?

Réponse tout de suite : le couple gagnant désigné par les téléspectateurs est : Sami El Gueddari et Fauve Hautot.

Pour ceux qui aiment les chiffres, voici les scores obtenus par nos finalistes

📈 Ladji Doucouré et Inès Vandamme : 38 %
📈 Sami El Gueddari et Fauve Hautot : 62 %

Voilà c’est fini pour « Danse avec les stars » cette saison. Une 11ème saison serait d’ores et déjà prévue mais n’a pas été officialisée par la chaîne pour le moment.

4.68/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES