« Le Meilleur Pâtissier » du 6 novembre : qui sera éliminé(e) de la spéciale princes et princesses ?


« Le Meilleur Pâtissier » du 6 novembre 2019. Votre concours gourmand préféré se poursuit ce soir sur M6. Après la spéciale Halloween de la semaine dernière, c’est une spéciale « Princes et princesses » qui vous attend ce soir. Rendez-vous dès 21h05 sur M6 et 6Play pour le replay de ce numéro inédit.

« Le Meilleur Pâtissier » du 6 novembre
© Nicolas BETS/M6

Une soirée, mais vous l’aurez compris, placée sous le signe de la gourmandise, mais pas que… Et notez que pour la première fois dans l’histoire du programme, le Château de l’émission sera mis à contribution.


ANNONCES

« Le Meilleur Pâtissier » du 6 novembre : demandez le programme

👸🤴 Pour son défi, Cyril Lignac demandera à nos pâtissiers de revisiter un gâteau chargé d’histoire : la galette des Rois !

👸🤴 Puis, ils s’attaqueront à la redoutable épreuve technique de la reine Mercotte qui leur demandera de de réaliser un majestueux dessert glacé : la Marquise !


ANNONCES

👸🤴 Enfin, pour l’épreuve créative, nos pâtissiers amateurs devront combler les attentes d’enfants en mettant en scène leurs princesses préférées dans des gâteaux féériques aux saveurs de leurs choix. Ils vont devoir redoubler d’inventivité pour plaire à Cyril et Mercotte, mais aussi au chef pâtissier François Daubinet accompagné des enfants. Notez qu’à titre exceptionnel, la dégustation aura lieu dans le château du Meilleur Pâtissier !

Vidéo

Voici le teaser vidéo de votre émission de ce soir…

Alors, qui sera couronné pâtissier de la semaine et qui quittera malheureusement le concours ? Pour ceux qui n’étaient pas là mercredi dernier, c’est Djellza qui a été contrainte de rendre son tablier.

4.87/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES