« Les 12 coups de midi » du 20 novembre : Julie éliminée, l’étoile mystérieuse trouvée sur la toile ?



ANNONCES

« Les 12 coups de midi » du 20 novembre 2019. Aujourd’hui, et comme chaque midi, vous aviez rendez-vous avec Jean-Luc Reichmann et son jeu « Les Douze coups de midi ». Et si l’émission de ce mercredi n’a pas vraiment permis de faire avancer le schmilblick, enfin l’étoile mystérieuse si vous préférez, elle aura été synonyme d’élimination pour Julie. La maîtresse de midi en titre s’en est allée après 4 participations, 3 victoires et 11.050 euros de gains.


ANNONCES

Et si Julie a été éliminée ça veut dire aussi qu’il y a un nouveau maître de midi. Il vous suffit de rajouter un « n » pour connaître son prénom. Et oui le nouveau champion s’appelle Julien. Pour sa première participation, mais aussi sa première victoire, il a frappé un grand coup avec un coup de maître à 20.000. Sa cagnotte s’élève donc pour le moment à 10.000 euros.

« Les 12 coups de midi » du 20 novembre : et l’étoile mystérieuse ?

Du côté de l’étoile mystérieuse c’est toujours le flou le plus total. Pas de nouvel indice sur l’étoile ce qui a poussé Julien a proposé sans réelle conviction le nom d’Ingrid Chauvin, star de « Demain nous appartient ».


ANNONCES

Mais sur internet plusieurs noms commencent à circuler. La plupart ne feront que vous induire en erreur mais une piste sérieuse commence à se dessiner. On ne vous en dit pas plus pour le moment, le temps pour nous de mener notre petite enquête…

Noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Daniel Radcliffe, Mika, Guillaume Musso, Lady Diana, Joe Cocker, Sophie Marceau, Audrey Hepburn, Guillaume Caunet, Marion Cottilard, Caroline Vigneaux, Ingrid Chauvin.

Et l’audience dans tout ça ?

L’audience se porte plus que bien pour votre jeu quotidien. 3.3 millions de téléspectateurs en moyenne, et jusqu’à 4.8 millions en pointe, et une part d’audience moyenne de 37.3% sur l’ensemble du public. Bref tout va bien pour « Les 12 coups de midi » malgré toutes les pseudos polémiques qui éclatent ici ou là depuis quelques semaines déjà.

Un indice vous sera bientôt offert

Etant donné le temps plus que maussade qui nous accompagne depuis quelques jours déjà, nous avons décidé de vous offrir un petit rayon de soleil, enfin un indice quoi. Et il vous sera dévoilé d’ici quelques jours, le temps pour nous de recouper les différentes infos dont nous disposons. Grâce à cet indice vous aurez enfin une vraie piste vous permettant de répondre à cette question cruciale : Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ?

Alors restez-nous fidèle et découvrez dans quelques jours ce précieux indice.

4.59/5 (49)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES