Un si grand soleil en avance : Alice agressée ! (résumé + vidéo épisode n°323 du 20 novembre)



ANNONCES

Alice Bastide part totalement en vrilles en ce moment dans votre série quotidienne « Un si grand soleil ». En effet, la mère de famille découche pour aller en boite de nuit. Elle ment à Julien et envoie balader ses enfants sans ménagement… Et ce soir dans votre épisode inédit, ça va mal tourner !

Un nouvel épisode de votre feuilleton à suivre ce soir dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Alice agressée ! (résumé + vidéo épisode n°323 du 20 novembre)
Capture France 2

ANNONCES

Un si grand soleil résumé de l’épisode 323

Alice sort de la boite de nuit mais elle est suivie par un mec insistant avec qui elle a dansé… Il veut poursuivre la nuit avec elle et continue d’insister quand Alice lui dit qu’elle va rentrer chez elle. Il lui reproche de l’avoir allumé et Alice finit par lui donner un coup pour le calmer. Mais il ne compte pas se laisser faire et Alice se fait agresser…

De son côté, Enzo peine à se montrer réellement à la hauteur : il a peur de devoir affronter ses vieux démons. Il sent bien qu’ils sont sur le point de ressurgir brutalement. Quant à Julien, il s’inquiète fortement pour Alice. En effet, ses enfants ne la reconnaissent plus. Comment expliquer ce soudain changement ?…


ANNONCES

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 20 novembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h45 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

4.81/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES