Plus belle la vie en avance : Ninon lâche Vincent ! (vidéo PBLV épisode n°3938)



ANNONCES

Gros coup dur pour Vincent mercredi prochain dans « Plus belle la vie » ! Alors que Cerise s’est vengé de lui et qu’il apparait sur le site de la vengeuse masquée surnommée « la tatoueuse », Ninon va le lâcher complètement…

En effet, sa propre fille ne le croit pas quand il lui crie son innocence et décide carrément de couper les ponts avec Vincent !

Plus belle la vie en avance : Ninon lâche Vincent ! (vidéo PBLV épisode n°3938)
Capture FTV

ANNONCES

Vincent explique à Ninon qu’il a couché avec Cerise à l’hôtel à Nice, que c’est une employée de GTS mais qu’en aucun cas il ne l’a forcée. Vincent lui assure qu’elle était consentante et même qu’elle l’a bien cherché… Ninon, en larmes, lui répond que c’est ce que disent tous les hommes qui abusent des femmes ! Elle s’en va en disant qu’elle ne veut plus lui parler.

Un extrait de l’épisode de PBLV de mercredi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3938 du 27 novembre 2019

EXCLU Plus belle la vie en avance : Emma et Céline font tomber Claudia, Vincent perd tout, Baron arrêté (infos PBLV ) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

4.72/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES