Plus belle la vie en avance : Olivia et Joachim délaissent Zéphyr (vidéo PBLV épisode n°3928)


C’est une période bien difficile en ce moment pour Olivia et Joachim dans votre feuilleton « Plus belle la vie ». Depuis l’annonce du cancer de leur fils Zéphyr à cause de l’intoxication des sols de leur bergerie, le monde s’est écroulé pour les jeunes parents…

Mais dans l’épisode de mercredi prochain, Gabriel va venir voir Baptiste et Emma pour leur annoncer qu’il trouve que leurs amis ne sont pas à la hauteur et qu’ils délaissent leur fils !


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : Olivia et Joachim délaissent Zéphyr (vidéo PBLV épisode n°3928)
Capture FTV

En effet, alors qu’Emma et Baptiste ne comprennent pas, Gabriel leur explique qu’ils viennent de moins en moins voir le petit garçon et même qu’ils le laissent tout seul à l’hôpital la nuit alors qu’ils ont installé un lit à côté de lui… Gabriel est choqué par leur attitude et fait remarquer à Emma et Baptiste qu’eux ne feraient pas ça avec Mathis…

Un extrait de l’épisode de PBLV de mercredi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3928 du 13 novembre 2019

EXCLU Plus belle la vie en avance : Baptiste démasqué, le lourd secret de Ninon, Andrès se confie (infos PBLV ) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

4.78/5 (63)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES