Plus belle la vie en avance : Emma annonce la vérité sur Artextile (vidéo PBLV épisode n°3941)



ANNONCES

Ca sent clairement le roussi pour Claudia dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie »… Après la trahison de Céline, qui a choisi de ne pas couvrir les pratiques de Claudia en remettant un dossier compromettant à Emma et Baptiste, la vérité va éclater au grand jour dans l’épisode de lundi prochain.

Sur la place du Mistral, Emma organise une conférence de presse pour dénoncer les anciennes pratiques d’Artextile, qui sont responsable du cancer de Zéphyr.

[

Plus belle la vie en avance : Emma annonce la vérité sur Artextile (vidéo PBLV épisode n°3941)
Capture FTV

ANNONCES

Emma expose à la presse la façon dont Claudia a utilisé des PCB à l’origine de la pollution qui a contaminé le petit garçon. Il s’agit de produits textiles interdits en France, qui ont été déversés dans la nature après usage et ont infiltré les nappes phréatiques… Emma explique qu’Artextile est clean en 2019, comme l’a prouvé l’audit de GTS, mais elle a des documents qui prouvent que ce n’était pas le cas en 2014 !


ANNONCES

Un extrait de l’épisode de PBLV de lundi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3941 du 2 décembre 2019

EXCLU Plus belle la vie en avance : Emma et Céline font tomber Claudia, Vincent perd tout, Baron arrêté (infos PBLV ) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

4.85/5 (85)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES