Un si grand soleil en avance : Elise agressée devant Sofia (résumé + vidéo épisode n°326 du 25 novembre)



ANNONCES

Une nouvelle semaine débute et on peut dire qu’elle va très mal commencer pour Elise dans votre feuilleton « Un si grand soleil » ! En effet, la flic arrivée récemment à Montpellier va se faire agresser sous les yeux de sa petite amie, Sofia.

Un nouvel épisode de votre feuilleton à suivre ce soir dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Elise agressée devant Sofia (résumé + vidéo épisode n°326 du 25 novembre)


ANNONCES

Un si grand soleil résumé de l’épisode 326

Elise est en intervention à la paillote avec ses collègues. Ils sont entrain de courser un suspect sous les yeux de Sofia et Virgile… Sofia comprend donc qu’Elise lui a caché qu’elle travaille dans la police ! Et quand Elise finit enfin par rattraper le suspect, il la poignarde dans le ventre…


ANNONCES

De son côté, Enzo tente de trouver des réponses à ses questions à travers sa thérapie. Mais le Docteur Oriol est-elle vraiment la personne la plus adaptée pour lui ?

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 25 novembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h45 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

4.76/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES