Un si grand soleil en avance : Claire aime toujours Florent (résumé + vidéo épisode n°332 du 3 décembre)



ANNONCES

Claire a décidé de rompre avec Florent la semaine dernière dans votre feuilleton « Un si grand soleil ». En effet, elle ne lui fait plus confiance après ses multiples mensonges au sujet de Perrine… Mais ce soir, Claire confie qu’elle aime toujours Florent !

Un nouvel épisode de votre feuilleton à suivre ce soir dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Claire aime toujours Florent (résumé + vidéo épisode n°332 du 3 décembre)
Capture France 2

ANNONCES

Un si grand soleil résumé de l’épisode 332

Claire prend un café avec Sofia quand celle-ci l’interroge au sujet de Florent… Claire lui avoue que ça lui a fait bizarre de le soigner et de s’occuper de lui quand il est arrivé aux urgences recouvert de sang après son agression. Elle a eu très peur pour lui et elle confie à Sofia qu’elle l’aime toujours… Mais elle ne veut pas lui dire, elle ne sait pas si elle arrivera à lui refaire confiance un jour…

De son côté, Enzo fait une découverte qui le bouleverse profondément. Pendant ce temps, Alice pense avoir trouvé l’exutoire qu’elle recherchait. Manon, quant à elle, refuse de laisser quiconque nuire à son bonheur.


ANNONCES

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 3 décembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h45 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

4.85/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES