Audiences prime 27 décembre : M6 leader avec « NCIS », TF1 touche le fond avec « L’aventure Robinson »



0
(0)

ANNONCES

Audiences prime 27 décembre 2019. Une chose semble certaine aujourd’hui « L’aventure Robinson » est un programme qui ne devrait pas revenir de sitôt sur TF1. Hier soir non seulement il a signé son pire score historique mais il a « offert » à la chaîne l’un de ses plus mauvais résultats en prime depuis fort longtemps…

Audiences prime 27 décembre
© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

ANNONCES

Mais revenons-en au leader. Et c’est M6 qui l’emporte en ce vendredi soir du 27 décembre 2019 avec deux épisodes de la saison 16 de « NCIS ». 2.88 millions de fans et 14.7% de part de marché. C’est pas énorme certes, mais c’est suffisant pour décrocher la médaille d’or.

Audiences prime 27 décembre 2019 : autres chaînes

En seconde position on retrouve France 2 avec le fameux épisode de Noël de sa série « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». Vu et archi revu, il a tout de même rassemblé 2.69 millions de personnes soit 13.7% des téléspectateurs.

Soupe à la grimace pour TF1 et « L’Aventure Robinson ». Le duo Julien Lepers / Black M n’a pas fait de miracle, bien au contraire. A peine 1.90 million de téléspectateurs pour 10.1% de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public. Pour la première chaîne d’Europe, on peut parler de flop.


ANNONCES

France 3 est juste derrière avec son divertissement « Les enfants de la musique ». Et même s’ils nous ont proposé de faire la fête aux eux, seuls 1.53 million de Français y ont été sensibles (pda 8.6%).

France 5 complète le top 5 avec sa série documentaire « La guerre des trônes ». Les deux épisodes inédits ont convaincu 1.20 million de personnes (pda 6%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES