« L’aventure Robinson » du 27 décembre 2019 : ce soir un duo improbable Julien Lepers et Black M (vidéo)



0
(0)

Annonces

« L’aventure Robinson » du 27 décembre 2019. Nouveau numéro inédit de l’émission de TF1 « L’aventure Robinson » ce soir dès 21h05. Et c’est un duo improbable qui vous attend : Julien Lepers et Black M. Deux hommes que tout oppose, deux univers radicalement différents, mais une aventure qu’ils vont devoir apprendre à partager ensemble.


Annonces

"L'aventure Robinson" du 27 décembre 2019


Annonces


Annonces

Sur une île mystérieuse et déserte, ces deux hommes vont devoir apprendre à se connaître et à se comprendre pour mener à bien leur mission. Qu’ils s’apprécient, ou pas, ils vont devoir s’unir pour survivre à une expérience hors-norme.

Le principe reste le même : ils vont se retrouver seuls durant 5 jours avec pour objectif de remporter le maximum d’argent pour l’association qu’ils ont choisi de représenter. Au programme, et comme dans chaque numéro, trois épreuves dans des cadres sauvages : la jungle, la plage et la mer.


Annonces

« L’aventure Robinson » du 27 décembre 2019 : vidéo

On ne vous en dit pas plus sur cette émission que vous connaissez désormais sur le bout des doigts. Le mieux est donc d’en découvrir quelques images…

Quelle audience ?

Ce nouveau numéro de « L’aventure Robinson » sera t-il ou pas couronné de succès ? Rien n’est moins sûr. Le dernier numéro en date, il avait été diffusé en février 2019, n’avait pas rencontré le succès escompté. Alors que Tal et Jarry en étaient les invités, l’émission s’était contentée de la 3ème place des audiences de la soirée avec seulement 2.60 millions de téléspectateurs pour 12.9% de part de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces