Audiences prime 4 décembre : « New Amsterdam » leader en baisse, « Nina » en hausse




ANNONCES

Audiences prime 4 décembre 2019. Hier soir deux séries médicales étaient proposées en prime-time. D’un côté « New Amsterdam » sur TF1 avec 3 épisodes inédits au programme; de l’autre « Nina » sur France 2 avec deux épisodes inédits de la saison 5.

Audiences prime 4 décembre


ANNONCES

Audiences prime 4 décembre : les détails

Et c’est TF1 qui l’emporte mais avec des performances orientées à la baisse. Ainsi les deux premiers épisodes de « New Amsterdam » ont convaincu 3.50 millions de personnes pour une part de marché de 15.7% sur l’ensemble du public. Meilleure forme auprès du public féminin avec 30.1% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. La série perd plus de 400.000 téléspectateurs en une semaine !

A contrario, ça remonte pour « Nina » sur France 2. L’avant-dernière soirée de cette saison 5 a réuni affiche 3.11 millions de fidèles pour 13.8% de part de marché. C’est en légère hausse sur une semaine.


ANNONCES

France 3 complète le podium avec son magazine « Des racines et des ailes ». Hier soir direction l’Aveyron pour 2.52 millions de Français soit 11.6% des téléspectateurs.

Grosse déception pour M6 et le lancement de sa mini-série « Prise au piège ». Emmenée par Elodie Fontan, les deux premiers épisodes n’ont suscité la curiosité que de 1.77 million de personnes (pda 8.3%). On s’attendait à mieux.

Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film de Gilles Bourdos « Renoir » vu ou revu par 1.10 million de cinéphiles (pda 4.8%)

4.81/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES