Publicité
« Nina » du 4 décembre 2019. Suite et bientôt fin de la saison 5 de votre série médicale « Nina » ce soir sur France 2 dès 21h05 mais aussi en avant-première, replay et streaming sur France.TV. Au programme de votre soirée les épisodes n°9 et 10.
Publicité
« Nina » du 4 décembre 2019 : vos deux épisodes de ce soir
Contretemps : Un an après un arrêt cardiaque survenu lorsque Nina et Proust lui avaient annoncé qu’elle était atteinte d’un cancer incurable, une femme est de retour à l’hôpital. Elle explique aux médecins qu’elle n’a rien fait entre-temps pour se soigner, mais a choisi de profiter de la vie au maximum. C’est un léger malaise qui lui vaut de revenir à l’hôpital. Le docteur Proust est particulièrement intéressé par son cas. Dorothée, de son côté, est perturbée par l’attitude de sa patiente. Elle ne s’est pas encore remise du harcèlement dont elle a fait l’objet. Par ailleurs, Paul invite un violoncelliste à jouer devant des patients…
En mal d’enfant : Une femme souffrant d’une violente crise d’asthme est accompagnée à l’hôpital par un jeune garçon qui la présente comme sa nounou. Une autre patiente découvre avec joie qu’elle est enceinte. Elle a rencontré le père de l’enfant dans un foyer…
Vidéo
Voici quelques images de l’un des deux épisodes de ce soir… Et une triste nouvelle va tomber…
Publicité
Tristesse infinie, un personnage annonce son départ de l'hôpital 😭💔
➡️RDV demain soir à 21h05 sur @France2tv #NINA #saison5 #extrait pic.twitter.com/wWogUPXt1f— Nina-série (@SerieNina) December 3, 2019
Audience : NINA fait mieux que résister face à « New Amsterdam »
Certains s’imaginaient déjà que Nina ne ferait pas le poids face à « New Amsterdam », la nouvelle série médicale de TF1. Que neni. La semaine dernière, votre infirmière a fait mieux que résister avec 2.97 millions de fidèles au rendez-vous pour 13.4% de part de marché.