« Nina » du 4 décembre 2019 : vos deux épisodes de ce soir (vidéo)



« Nina » du 4 décembre 2019. Suite et bientôt fin de la saison 5 de votre série médicale « Nina » ce soir sur France 2 dès 21h05 mais aussi en avant-première, replay et streaming sur France.TV. Au programme de votre soirée les épisodes n°9 et 10.

« Nina » du 13 novembre 2019
©Nathalie GUYON – FTV

ANNONCES

« Nina » du 4 décembre 2019 : vos deux épisodes de ce soir

Contretemps : Un an après un arrêt cardiaque survenu lorsque Nina et Proust lui avaient annoncé qu’elle était atteinte d’un cancer incurable, une femme est de retour à l’hôpital. Elle explique aux médecins qu’elle n’a rien fait entre-temps pour se soigner, mais a choisi de profiter de la vie au maximum. C’est un léger malaise qui lui vaut de revenir à l’hôpital. Le docteur Proust est particulièrement intéressé par son cas. Dorothée, de son côté, est perturbée par l’attitude de sa patiente. Elle ne s’est pas encore remise du harcèlement dont elle a fait l’objet. Par ailleurs, Paul invite un violoncelliste à jouer devant des patients…

En mal d’enfant : Une femme souffrant d’une violente crise d’asthme est accompagnée à l’hôpital par un jeune garçon qui la présente comme sa nounou. Une autre patiente découvre avec joie qu’elle est enceinte. Elle a rencontré le père de l’enfant dans un foyer…

Vidéo

Voici quelques images de l’un des deux épisodes de ce soir… Et une triste nouvelle va tomber…


ANNONCES

Audience : NINA fait mieux que résister face à « New Amsterdam »

Certains s’imaginaient déjà que Nina ne ferait pas le poids face à « New Amsterdam », la nouvelle série médicale de TF1. Que neni. La semaine dernière, votre infirmière a fait mieux que résister avec 2.97 millions de fidèles au rendez-vous pour 13.4% de part de marché.

4.63/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES