« Les 12 coups de midi » du 7 décembre : Éric toujours pas éliminé, une baguette de pain comme nouvel indice de l’étoile mystérieuse




ANNONCES

« Les 12 coups de midi » du 7 décembre 2019. Comme chaque midi, du lundi au dimanche inclus, Jean-Luc Reichmann nous a présenté aujourd’hui un numéro inédit de son jeu quotidien « Les douze coups de midi ». Et c’est encore une fois Éric qui l’a emporté mais sans briller. Victoire à seulement 1.000 euros en ce samedi dont 500 pour sa cagnotte qui est déjà bien fournie.


ANNONCES

Quant à la nouvelle étoile mystérieuse, elle n’a pas délivré de nouvel indice si ce n’est cette fameuse baguette de pain que l’on devinait dès l’émission d’hier.

Baguette de pain, lune en plein jour et porte de Brandebourg à Berlin. Voilà les 3 éléments dont on dispose pour le moment. Ils n’inspirent pas vraiment Éric qui part dans tous les sens ou presque et a proposé aujourd’hui Charles Trenet.


ANNONCES

Dans les précédentes émissions, notre maître de midi a proposé Nicola Sirkis et Ryan Gosling. Quand on vous dit que ça part dans tous les sens…

Un nom circule, mais…

Et déjà un nom circule avec insistance, celui de David Bowie. Le Chasseur d’Étoile de Youtube est persuadé qu’il s’agit de la bonne réponse et trouve d’ailleurs ça trop facile si bien qu’il se met à imaginer que la prod puisse changer le nom du personnage recherché en cours de route. Heu, comment dire… c’est un peu gros là non ?

Retrouvez « Les 12 coups de midi » demain, dimanche 8 décembre 2019, à partir de 12 heures sur TF1 et bien sûr en replay et streaming gratuit sur MYTF1

Éric jouera pour la 18ème fois et débutera l’émission avec une bien jolie cagnotte de 103.211 euros de gains et de cadeaux (66.100 euros de cash).

Serez-vous toujours aussi nombreux au rendez-vous ? Hier l’émission a pu en effet compter sur 3.3 millions de fidèles…

4.51/5 (43)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES