Ce soir sur TF1, « Avengers, l’ère d’ultron » (VIDEO)




ANNONCES

Avengers, l’ère d’ultron au programme télé de ce dimanche 22 décembre 2019 – Et si vous faisiez plaisir à vos enfants ce soir avec un bon blockbuster en ce dimanche de vacances de Noël ? TF1 vous propose à partir de 21h05 de voir ou revoir le film « Marvel « Avengers, l’ère d’ultron ». Réalisé par Joss Whedon, il met en scène Robert Downey Jr, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Chris Evans, Scarlett Johansson ou bien encore Samuel L.Jackson…

Un film à suivre dès 21h05 sur TF1 mais aussi en streaming via le site et l’application MYTF1 (fonction DIRECT). Attention aucun replay ne sera ensuite disponible comme pour tout film de cinéma.

"Avengers, l'ère d'ultron"
Capture TF1

ANNONCES

Avengers, l’ère d’ultron – le synopsis

Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, la Veuve noire et Œil-de-Faucon sont de retour pour combattre un nouvel ennemi impitoyable. Tony Stark souhaite développer une intelligence artificielle capable de protéger le monde de toutes les menaces : l’Ultron. Mais le projet échoue et le programme Ultron prend l’apparence d’un terrifiant robot. Ce dernier n’a alors plus qu’une seule chose en tête : faire évoluer l’humanité vers la paix en éradiquant les Avengers. Pour se défendre, les superhéros vont devoir se battre contre le temps et former des alliances inattendues.

Le saviez-vous

Avengers : l’ère d’Ultron est la suite d’Avengers, troisième plus gros succès mondial de tous les temps sorti en 2012. C’est sous la caméra des frères Russo – habitués de l’univers Marvel avec Captain America – que les aventures des Avengers se prolongeront dans Avengers : Infinity War. Dans cet opus sorti en salles en 2015, les superhéros doivent vaincre le titan Thanos qui cherche à mettre la main sur les Pierres de l’Infini pour détruire notre monde.


ANNONCES

La bande-annonce

Quelle audience pour cette rediffusion ?

Lors de sa première diffusion en clair, c’était en avril 2015 sur M6, le film n’avait convaincu que 3.8 millions de fans soit 16.4% du public présent devant son poste de télévision. Fera t-il mieux ce soir en mode rediffusion ?

5/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES