Demain nous appartient spoilers : Bart enquête, la guerre continue, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 30 décembre au 3 janvier)



0
(0)

ANNONCES

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 23 au 27 décembre 2019 –Alors que la semaine a été marquée par l’éclatement de la vérité sur les origines de Sofia dans « Demain nous appartient », vous êtes sûrement impatient de savoir ce qui vous attend la semaine prochaine. Comme chaque samedi, Stars-Actu.fr vous en dit plus sur ce qui vous attend avec les spoilers de la semaine à venir.

Et on peut vous dire que ça ne va pas s’arranger !

Demain nous appartient spoilers : Bart enquête, la guerre continue, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 30 décembre au 3 janvier)
Capture TF1

ANNONCES

La semaine à venir va être rythmée par l’enquête de Bart au sujet de son futur beau père, Arnaud. Aidé par Maxime, Bart va faire des découvertes importantes… Réussira-t-il à le faire tomber ? En tout cas ça ne s’annonce pas facile… En représailles, Bart va se faire piéger le soir du 31 et se retrouver dans une situation délicate !

Pendant ce temps, les Daunier vont continuer de se déchirer avec Samuel. William va même aller jusqu’à le frapper et Samuel va réfléchir à leur intenter une action en justice pour pouvoir voir sa fille.


ANNONCES

Quant aux Delcourt, ils sont dans une grande galère d’un point de vue financier…

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 30 décembre 2019 au 3 janvier 2020

Lundi 30 décembre (épisode 627) : Malgré les mises en garde d’Anna, Bart veut continuer à enquêter. Aurore souhaite que Martin l’aide à tenir un Sétois à l’écart de sa famille. Anna prend une grande décision.

Mardi 31 décembre (épisode 628) : Tandis que les tensions s’intensifient dans la famille de Flore, Bart fait une belle rencontre le soir du Nouvel An. Judith trouve une technique surprenante pour aider Jeanne. Une soirée déguisée s’improvise au commissariat.

Mercredi 1er janvier (épisode 629) : Bart fait une sombre découverte. Sara est tiraillée entre ses amis et son travail. A l’hôpital, William dérape, tandis qu’Alex, Robin et Chloé sont dans une impasse.

Jeudi 2 janvier (épisode 630) : Le piège se referme sur Bart et Maxime tente de lui venir en aide. Alors que Samuel s’apprête à abandonner, un message vient redistribuer les cartes. L’appétit débordant de Chloé fait débat chez les Delcourt.

Vendredi 3 janvier (épisode 631) : Confrontée à une enquête délicate, Sara peine à faire abstraction de son histoire familiale. Au commissariat, Martin peine à démêler le vrai du faux. Le retour de Karim ne fait pas l’unanimité au sein de la police. Antoine se heurte à un refus inattendu.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

DNA VIDEO résumé de la semaine du 23 au 27 décembre

Et si vous avez manqué des épisodes cette semaine, on vous propose de vous rattraper avec ce court résumé en vidéo.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES