« Faites des gosses » : la nouvelle série de France 2 débarque le 8 janvier 2020



0
(0)

Annonces

« Faites des gosses » est le titre de la nouvelle mini-série évènement de France 2. Diffusion dès le mercredi 8 janvier 2020 à partir de 21h05 ou en replay et streaming sur France.TV. Au casting Fred Testot, Amelle Chahbi, Linh-Dan Pham, Maurice Cheng, Constance Dollé, Philippe Lefebvre, Eva Darlan, Jonathan Lambert, Eléna Plonka, Cassiopée Mayance, Alexis Baudry, Luna Lou, Achille Potier, Nicolas Lecolley, François Vincentelli.


Annonces

« Faites des gosses »
© 2019 Elephant TV / FTV

Annonces


Annonces

« Faites des gosses » : présentation

Odile et Alexandre mènent une vie tranquille autour de leurs trois enfants. Anissa, Serge et Clément forment une famille recomposée avec ses hauts et ses bas… Meï et Chang, réfugiés politiques, sont arrivés de Pékin, il y a six mois.

Bref, rien ne prédestinait ces trois familles à se rencontrer… Si ce n’est l’amitié de leurs enfants : Anouk, Brune et Jean-Paul.

Les liens des enfants déteignent vite sur les adultes qui partagent tous la même envie d’être de bons parents et ce malgré les aléas de la vie.


Annonces

Ensemble, ils affronteront avec humour et solidarité les surprises (bonnes ou mauvaises) que la vie leur réserve.

Les 3 familles

La famille DELATTRE s’organise autour d’Odile et Alexandre, les parents, et de leurs trois enfants : Armand, Brune et Matthieu. Très attachés aux valeurs familiales, ils vivent avec Claudine, la mère d’Alexandre, atteinte d’Alzheimer. Lorsque des secrets bien cachés de Claudine émergent, c’est le fonctionnement de toute la famille qui est remis en question. Chacun se cherche et se redéfinit pour surmonter ces révélations.

La famille CATTIER-MANSOURI invente jour après jour un modèle fragile de famille recomposée. Serge et Anissa, récemment installés ensemble, tentent de trouver un équilibre avec Violette et Anouk, leurs filles respectives, malgré des conceptions différentes en matière d’éducation, des tempéraments à la fois complémentaires et opposés, des difficultés à trouver leur place, et des ex… Clément et Valérie, qui ne se privent pas d’intervenir à volonté !

La famille GAO, sont des réfugiés politiques chinois. Arrivés depuis peu en France, Meï et Chang sont prêts à tous les sacrifices pour retrouver une situation et assurer le bonheur de leur fils unique, Jean-Paul. Non seulement tous les trois doivent affronter les aléas de la vie, mais aussi s’adapter, s’intégrer et comprendre les codes occidentaux.

Vidéo

Quand les acteurs évoquent la série et leurs personnages…

Cette petite présentation vous a convaincu ? Alors rendez-vous le mercredi 8 janvier 2020 sur France 2 pour découvrir les familles de « Faites des gosses ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces