Un si grand soleil en avance : Hugues fait une déclaration à Elisabeth (résumé + vidéo épisode n°343 du 18 décembre)




ANNONCES

C’est une scène pour le moins étonnante qui vous attend ce soir dans votre feuilleton « Un si grand soleil ». En effet, alors que Hugues est en couple avec Laetitia depuis plusieurs semaines, il va faire une déclaration enflammée à Elisabeth !

Un nouvel épisode de votre feuilleton à suivre ce soir dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Hugues fait une déclaration à Elisabeth (résumé + vidéo épisode n°343 du 18 décembre)
Capture France 2

ANNONCES

Un si grand soleil résumé de l’épisode 343

Hugues retrouve Elisabeth en tête à tête. A la grande surprise de cette dernière et alors qu’ils vont travailler ensemble, Hugues lui fait une déclaration ! Il lui dit que c’est la femme de sa vie et qu’il n’a pas de temps à perdre. Il lui avoue même être prêt à sacrifier son projet pour elle ! Il finit par l’embrasser… Elisabeth ne le repousse pas mais s’en va tout de suite après…

Pendant ce temps là, Gimenez demande à Johanna de se rendre d’urgence en Suisse… Et Christophe est finalement remonté en tête de liste pour la greffe de coeur.


ANNONCES

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 18 décembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h45 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

4.52/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES