Jessica Thivenin en larmes : son fils Maylone a frôlé la mort !




ANNONCES

C’est une terrible série de vidéos que Jessica Thivenin a posté sur le réseau social Instagram ce mardi. En effet, elle a annoncé à ses fans que son fils, Maylone, âgé de seulement deux mois et né avec une malformation, a frôlé la mort la semaine dernière. Et c’est grâce à sa maman, qui a eu le bon réflexe de lui pratiquer un massage cardiaque dans le taxi qui les conduisait à l’hôpital, que le bébé est en vie aujourd’hui.

« Ce qui s’est passé c’est qu’on est partis au restaurant et j’ai nourri Maylone comme d’habitude. Et quand j’ai fini de le nourrir je l’ai pris pour faire son rot. Il est devenu tout bleu, tout violet » a expliqué Jessica, en larmes.

Jessica Thivenin : son fils Maylone a frôlé la mort !
Capture W9

ANNONCES

« J’ai commencé à paniquer (…) et je l’ai donné à Thibault, je lui ai dit ‘fais quelque chose’. Et Thibault il ne savait pas trop quoi faire non plus… On était paniqués et d’un coup il y a des bulles qui sont sorties de sa bouche, et après il y a du sang qui est sorti. » a-t-elle poursuivi.

« Du coup Thibault l’a pris dans les bras, on a couru jusqu’au taxi. (…) On pleurait, en même temps on criait on avait peur. L’hôpital était pas très loin, on est montés dans un taxi, Thibault il avait Maylone dans les bras. Et là je lui ai dit ‘comment il est ?’, Thibault me dit ‘il est mort !' » a confié Jessica, sans cesser de pleurer.


ANNONCES

Par chance, Jessica a appris les gestes qui sauvent et quand elle découvre que son bébé ne respire plus, elle décide de lui faire un massage cardiaque.

« Il ne respirait plus, il était tout bleu, il avait les yeux ouverts. (…) Je l’ai allongé dans le taxi et j’ai ouvert sa chemise pour voir s’il respirait. Il respirait plus ! Je sais pas pourquoi mais d’un coup j’ai pensé à lui faire un massage cardiaque comme on nous avait appris à l’hôpital. Et au bout de quelques temps ça a marché, je l’ai entendu respirer. On est arrivés au urgence, du coup il était réveillé »

Après une prise en charge aux urgences, le petit garçon a été transféré dans un autre hôpital et opéré pour la seconde fois.

Et malheureusement pour Jessica et Thibault, même si actuellement Maylone va bien, les médecins leur ont expliqué que ça pouvait se reproduire… C’est là la plus grande peur de Jessica, qui en même temps appelle tout le monde à apprendre les geste qui sauvent. Car ça n’arrive pas qu’aux autres et que ça a sauvé la vie de son bébé.

Pour regarder toutes les vidéos de Jessica, ça se passe sur son compte Instagram en story.

4.65/5 (20)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES