Julien Lepers et Black M dans « L’aventure Robinson » le 27 décembre sur TF1



ANNONCES

Après Tal et Jarry, Julien Lepers et Black M sont les deux nouvelles personnalités à tenter « L’aventure Robinson ». Rendez-vous le vendredi 27 décembre 2019 dès 21h05 sur TF1 ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1.

Julien Lepers et Black M dans "L'aventure Robinson"


ANNONCES

Le principe reste le même : pendant 5 jours nos deux personnalités vont être coupées du monde et devront se mesurer à trois épreuves dans des cadres sauvages : la jungle, la plage et la mer.

Dans chaque épreuve, à exécuter dans un temps imparti, ils vont pouvoir récupérer jusqu’à trois caisses métalliques d’une valeur totale de 20 000 euros. La somme totale récoltée au cours de l’aventure sera reversée à l’association qu’ils ont choisie.


ANNONCES

« L’aventure Robinson » : les objectifs de Julien Lepers et Black M

Objectif n°1 : Black M doit rejoindre par ses propres moyens le bivouac que Julien Lepers a pour mission d’aménager. Pour s’orienter en pleine nature, Black M aura besoin de Julien Lepers qui le guidera donc à distance, grâce à une carte qu’il devra préalablement reconstituer.

Les deux Robinsons passeront leur première nuit de l’aventure, seuls !

Objectif n°2 : Récolter un maximum d’argent pour l’association qu’ils ont choisi de défendre, en remportant des épreuves sportives et stratégiques.

Objectif n°3 : Rejoindre la barge par leur propre moyen avec toutes les caisses métalliques remportées lors des épreuves.

Ils devront monter à 12 mètres de hauteur lors d’une épreuve inédite et spectaculaire, pour valider tout ou partie des caisses gagnées tout au long de l’aventure et pour tenter de remporter une caisse bonus d’une valeur de 12 000 euros.

Cohésion, solidarité et complémentarité sont les maîtres mots de cette expérience humaine exceptionnelle. Une aventure hors du commun qui va unir comme jamais Black M et Julien Lepers et les changer profondément.

L’association qu’ils représentent

Les deux célébrités ont choisi de reverser les gains remportés à l’association «SOS Villages d’enfants» qui a pour mission d’accueillir et de faire grandir ensemble des frères et sœurs qui ont perdu leurs parents ou qui ne peuvent plus vivre au sein de leur cellule familiale.

4.7/5 (20)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES