Audiences prime 26 décembre 2019 : « Mes trésors » leader, beau retour pour « Prodiges »


Audiences prime 26 décembre 2019. Hier soir les Français avaient encore un peu la tête dans les étoiles. Du coup ils n’étaient pas encore pas très nombreux devant les écrans de télévision avec de petits scores pour tout le monde…


ANNONCES

Et le leader c’est TF1 avec son film inédit en clair « Mes trésors ». Porté notamment par Jean Reno, il s’est contenté de 3.65 millions de téléspectateurs pour 17.9% de part de marché sur l’ensemble du public et 22.7% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Certes c’est pas beaucoup mais il est un peu ridicule de comparer cette audience avec celles des jeudi précédents comme certains se plaisent à le faire. Durant les fêtes, il y a forcément beaucoup moins de monde devant la télé.

Audiences prime 26 décembre 2019 : autres chaînes

En seconde position « Prodiges » effectue un jolie retour. Le premier numéro de cette nouvelle session a convaincu 2.48 millions de Français soit 13.9% des téléspectateurs. Des chiffres quasi similaires à ceux de l’an dernier et alors que l’émission avait été lancée sensiblement à la même époque.


ANNONCES

France 3 complète le podium avec le premier film de sa soirée Marcel Pagnol, à savoir « Jean de Florette ». Le duo Yves Montand / Daniel Auteuil a pu compter sur 2.03 millions de nostalgiques soit 10.2% des téléspectateurs.

Soirée beaucoup plus difficile pour M6 et la rediffusion d’un prime de « Scènes de ménages » intitulé « Ça va être leur fête ! ». Mais pas de miracle cette fois avec seulement 1.62 million de personnes soit 8.3% des téléspectateurs.

Arte complète le top 5 avec le 40ème Festival Mondial du Cirque de Demain capté depuis le Cirque Phénix. 863.000 Français se sont émerveillés devant les numéros proposés soit 4.1% des téléspectateurs.

4.77/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES