Un si grand soleil en avance : Florent en grand danger (résumé + vidéo épisode n°333 du 4 décembre)



0
(0)

ANNONCES

Florent est hospitalisé depuis vendredi dernier et l’agression dont il a été victime à la sortie d’un bar dans votre feuilleton de France 2 « Un si grand soleil ». Et ce soir, il va être en très grand danger à l’hôpital puisque quelqu’un va s’introduire dans sa chambre !

Un nouvel épisode de votre feuilleton à suivre ce soir dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Florent en grand danger (résumé + vidéo épisode n°333 du 4 décembre)
Capture France 2

ANNONCES

Un si grand soleil résumé de l’épisode 333

Florent dort quand quelqu’un s’introduit dans sa chambre d’hôpital. L’homme injecte quelque chose avec une seringue dans sa perfusion avant de mettre la seringue dans la main de Florent. Il utilise son doigt pour déverrouiller son téléphone et rédiger un sms pour Enzo, dans lequel il avoue le meurtre de Perrine… Mais quelqu’un semble approcher de la chambre, l’homme lâche le téléphone, qui tombe à terre, avant d’avoir eu le temps d’envoyer le message…

Et tandis que Gary, n’osant dire la vérité, se retrouve dans une situation des plus inconfortables, Enzo cherche à aller de l’avant. Mais l’avenir s’annonce plus sombre qu’il ne l’imagine.


ANNONCES

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 4 décembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h45 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES