Ce soir M6 lance « Prise au piège » : les épisodes du 4 décembre 2019 (vidéo)



0
(0)

Annonces

C’est le jour J pour « Prise au piège », la nouvelle série évènèment de M6 » portée par Élodie Fontan (vu dans Clem), Jean-Hugues Anglade, Manon Azem, Vincent Rottiers ou bien encore Samir Boitard. En ce mercredi 4 décembre 2019, vous découvriez les épisodes 1 et 2. A découvrir également en live streaming et replay la page dédiée de 6play


Annonces

Pour info est une série de 6X52 minutes librement adaptée de la série originale espagnole à succès “Vis a vis” d’Álex Pina (“La casa de Papel”)…

« Prise au piège »
© Jean Michel CLAJOT/M6

Annonces


Annonces

Pour plus d’infos sur la série, CLIQUEZ ICI pour en découvrir sa présentation.

« Prise au piège » : les épisodes du 4 décembre 2019

Épisode 1
Anna Rivière, jeune directrice financière d’une grande entreprise, est arrêtée et envoyée en détention provisoire pour détournement de fonds et meurtre. Des crimes qu’elle n’a pourtant pas commis. Mais tout accuse cette innocente qui risque donc une lourde peine. Intégrée une prison pilote et malgré le soutien de ses codétenues Madeleine et Lila, elle subit de plein fouet la violence de son nouveau quotidien et se retrouve vite face au dilemme de devoir franchir la ligne jaune pour se protéger. Anna reste pourtant déterminée à prouver son innocence en découvrant qui l’a piégée. Elle demande alors l’aide de son père et son frère qui s’ignorent depuis dix ans.


Annonces

Épisode 2
Au lendemain de l’assassinat de sa codétenue, Lila, toute la prison est sous tension. Et l’enquête agressive menée par le capitaine Brandt n’apaise rien. En plus d’être la cible principale du Capitaine, Anna se retrouve au milieu d’une guerre de pouvoir entre Malika et Chris. Mais en reprenant le poste de Lila à l’atelier floral, Anna fait une découverte qui pourrait tout changer. De leur côté, Vincent et Éric essaient tant bien que mal de passer au-dessus de leurs ressentiments pour prouver la culpabilité de celui qu’ils pensent coupable…

Teaser vidéo

Si ces lignes ne vous ont pas encore convaincu, voici quelques images avec la bande-annonce telle que proposée par la chaîne

.

M6 lance « Prise au piège » ce soir dès 21h05. Serez-vous de la partie ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces