Plus belle la vie en avance : Eugénie et Vincent, la confrontation (vidéo PBLV de l’épisode n°3949)


Alors que Vincent a été agressé par la tatoueuse pour un crime qu’il n’avait pas commis dans votre série quotidienne « Plus belle la vie », il va donner une interview dans l’épisode de jeudi prochain. Et ironie du sort, c’est à Eugénie que Vincent donne cette interview !

Loin de s’imaginer qu’Eugénie est la tatoueuse et qu’Ariane a décidé de la laisser libre, sans qu’elle ne réponde jamais de ses actes devant la justice, Vincent explique le traumatisme qu’il a vécu…

Plus belle la vie en avance : Eugénie et Vincent, la confrontation (vidéo PBLV de l'épisode n°3949)
Capture FTV

ANNONCES

Il affirme espérer que l’enquête continue et que la tatoueuse soit arrêtée et jugée pour ce qu’elle a fait. Eugénie lui rappelle que la tatoueuse a fait son mea-culpa et annoncé qu’elle arrêtait… Mais ça ne suffit pas à apaiser Vincent, qui a ressenti un profond sentiment d’injustice et d’humiliation.

Un extrait de l’épisode de PBLV de jeudi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3949 du 12 décembre 2019

A lire aussi : EXCLU Plus belle la vie en avance : Elsa en danger, Yolande abandonne Jocelyn, Jean-Paul en coloc (infos PBLV ) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

4.88/5 (43)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES