Découvrez le comédien qui incarnera Grégory Lemarchal sur TF1


Il s’appelle Mickaël Lumière, il est âgé de 23 ans, et c’est lui qui a été choisi pour incarner Grégory Lemarchal dans un biopic qui sera consacré à ce jeune chanteur trop tôt disparu et qui retracera son incroyable parcours.

Grégory Lemarchal : son père s'exprime sur le biopic est en préparation
TF1

ANNONCES

Une information du Parisien/Aujourd’hui en France qui a été ensuite été confirmée par TF1 sur les réseaux sociaux.

Découvrez tout de suite son incroyable ressemblance avec Grégory….


ANNONCES

Qui est Mickaël Lumière ?

Si ce visage ne vous est pas inconnu c’est parce que Mickaël Lumière est déjà connu des Français. À son actif des films de cinéma comme « Mon bébé » et « La vérité si je mens! Les débuts » mais aussi plusieurs apparitions dans les séries « Skam » et « Plus belle la vie ».

Le saviez-vous ?

La production avait d’abord pensé à Clément Rémiens pour incarner le rôle de Grégory. Mais il avait été contraint de décliner l’offre en raison d’une incompatibilité d’agenda.

Odile Vuillemin et Arnaud Ducret incarneront les parents de Grégory Lemarchal

Dès hier le site Pure Médias a annoncé qu’Odile Vuillemin, l’ex star de la série de TF1 « Profilage », et le comédien Arnaud Ducret avaient été choisis pour camper les rôles de Laurence et Pierre Lemarchal, les parents de Grégory.

La réalisation de ce biopic a été confiée à Laurent Tuel. Quant au tournage il devrait débuter au mois de janvier prochain. La date de diffusion sur TF1 n’est pas encore connue pour le moment mais on vous tiendra bien sûr au courant.

4.78/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES