Plus belle la vie en avance : Jean-Paul ment à Lucie (vidéo PBLV de l’épisode n°3957)



0
(0)

Annonces

C’est un Noël tendu que va passer Jean-Paul avec Lucie cette année dans votre feuilleton marseillais « Plus belle la vie »… En effet, Jean-Paul a refusé de laisser Samia emmener Lucie avec Hadrien dans un chalet à la montagne et la petite fille est très déçue…


Annonces

Et alors que c’est par jalousie que Jean-Paul a refusé, dans l’épisode de mardi prochain il va lui sortir un gros mensonge !

Plus belle la vie en avance : Jean-Paul ment à Lucie (vidéo PBLV de l'épisode n°3957)
Capture FTV

Annonces


Annonces

Lucie fait la tête à son père durant la journée du réveillon de Noël. Au bar du Mistral, Roland voit que quelque chose ne va pas et Lucie reproche à Jean-Paul de l’empêcher d’aller à la neige avec sa mère. Elle voulait tellement y aller… Jean-Paul lui ment en affirmant que si elle n’y va pas, c’est parce que Hadrien n’a pas voulu d’elle et a préféré rester seul avec Samia !

Un mensonge qui risque d’avoir des conséquences…


Annonces

Un extrait de l’épisode de PBLV de mardi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3957 du 24 décembre 2019

A lire aussi : EXCLU Plus belle la vie en avance : Elsa trahie, Jean-Paul tombe de haut, Blanche dérape (infos PBLV) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces