Un si grand soleil : Daniel prêt à tuer Enzo, ce qui vous attend mercredi 11 décembre (épisode 338)



0
(0)

La semaine est agitée pour Enzo dans la série « Un si grand soleil », diffusée chaque soir sur France 2. Après la mise en détention de son père et le dernier souvenir qu’il a eu, Enzo a plus que de quoi être perturbé…


Annonces

Et dans l’épisode 338 de demain, mercredi 11 septembre, les choses vont mal tourner…

Un si grand soleil : Daniel prêt à tuer Enzo, ce qui vous attend mercredi 11 décembre (épisode 338)
Capture France 2

Annonces

En effet, Enzo va partir en randonnée en vélo avec Daniel et son téléphone ne capte pas. Claire essaie de le joindre pour lui dire de se méfier de Daniel, sur lequel elle enquête… Et quand Enzo réaffirme à son beau père qu’il ne veut pas partir au Canada, Daniel s’énerve.

Enzo a alors un flash : il est certain que la voix de son souvenir est celle de Daniel ! Enzo fait l’erreur de lui dire tout de suite qu’il est le meurtrier de Perrine et qu’il va tout raconter à la police… Daniel est alors prêt à le tuer et le poursuit…


Annonces

Pendant ce temps là, Claire, très inquiète, a prévenu Manu. Ce dernier a envoyé une patrouille sur place, mais la police va-t-elle arriver à temps pour empêcher Daniel de tuer Enzo ?

De son côté, Elisabeth va faire la connaissance de Hugues, le petit ami de Laetitia, qui vient lui présenter son projet…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces