Audiences prime 21 janvier 2020 : « La loi de julien » prend la tête devant « Magnum »



0
(0)

Audiences prime 21 janvier 2020. Il faut croire que les Français aiment les rediffusions. Hier soir encore c’est France 3 qui s’est adjugée la première place des audiences avec le téléfilm en rediffusion « La loi de julien ». Cet unitaire de la collection « La loi de… » était porté par Jean-Pierre Darroussin. Verdict : 3,68 millions de téléspectateurs, soit 16,9% du public présent devant son poste de télévision.

La loi de Julien


ANNONCES

Audiences prime 21 janvier 2020 : autres chiffres

En seconde position, on retrouve la série de TF1 « Magnum » dont les deux premiers épisodes ont convaincu 3.31 millions de fidèles pour 15.6% de part de marché. Notez une place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans avec 20% de part de marché sur cette cible.


ANNONCES

France 2 complète le podium avec la demi-finale de la Coupe de la Ligue BKT de football qui opposait Lyon à Lille. 2.20 millions de footeux ont vibré devant cette rencontre remportée par l’OL après une séance de tirs au but (pda 11.1%)

M6 est en difficulté avec son magazine « Qui veut être mon associé ? » mais voit ses performances orientées à la hausse. Ce deuxième numéro a réuni 1.75 million de Français pour 9% de part d’audience sur l’ensemble du public et près de 20% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Arte complète le top 5 avec son documentaire « 1944 : il faut bombarber Auschwitz » vu par 1.01 million passionnés d’histoire (pda 4.5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES