Publicité
Audiences access 21 janvier 2020. Comme chaque jour, et après les audiences prime, voici les audiences access de la veille au soir. Et on commence exceptionnellement par l’audience des 3 principaux talks car un record historique est tombé.
Publicité
Les talks
Et le record est à mettre à l’actif de « Quotidien » sur TMC qui affiche sa meilleure pda historique avec sa seconde partie.
Publicité
Quotidien (TMC)
✔️ Première partie : 977.000 téléspectateurs (pda 4.7%)
✔️ Deuxième partie : 1.91 million de téléspectateurs (pda 8.1% – meilleure pda historique)
💬 Un Vendéen et un Ch’ti réunis au cinéma : Philippe Katerine et Dany Boon sont sur le plateau de #Quotidien pour « Lion » en salle le 29 janvier 🎬 pic.twitter.com/RvUwIT9gGe
— Quotidien (@Qofficiel) January 21, 2020
TPMP (C8)
✔️ Première partie : 864.000 téléspectateurs (pda 3.8%)
✔️ Deuxième partie : 1.32 million de téléspectateurs (pda 5.6%)
C à vous (France 5)
✔️ C à vous : 1.29 million de téléspectateurs (pda 6.7%)
✔️ C à vous, la suite : 512.000 téléspectateurs (pda 2.3%)
Audiences access 21 janvier 2020 : autres chiffres
Et sinon avant 20 heures, « N’oubliez pas les paroles » est largement en tête avec 4.12 millions de fidèles et 20.7% de part de marché pour la 41ème victoire de Margaux.
Le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » est en difficulté avec 3.34 millions de téléspectateurs et 16.5% de part de marché.
« Le 19/20 national » de France 3 complète le podium avec 2.92 millions de téléspectateurs pour 14.1% de pda.
De son côté « Le 19.45 » de M6 n’a informé que 2.81 millions de Français (pda 12.9%)
Quant à l’émission de M6 « Chasseurs d’appart : Qui peut battre Stéphane Plaza ? » elle voit ses performances orientées à la hausse avec 1.34 million de fidèles (pda 7.7%)
Après 20 heures, hors JT
Après 20 heures, et hors JT, les « Scènes de ménages » de M6 continuent de largement dominer. Hier soir nos couples ont amusé 3.93 millions de personnes soit 16.6 % de l’ensemble du public.
« Un si grand soleil » sur France 2 a pour sa part réuni 3.34 millions de fans soit 14.2% des téléspectateurs.
Petite éclaircie pour « Plus belle la vie » sur France 3 avec 3.26 millions de mistraliens et 13.8% de part de marché.
Télé-réalité
On termine comme toujours par la télé-réalité/ « Les princes et les princesses de l’amour » de W9 affichent une belle performance avec 738.000 téléspectateurs pour 3.2 % de pda.
« La villa des coeurs brisés » de TFX a de son côté rassemblé 447.000 personnes (pda 2.4%).