Audiences access 21 janvier 2020 : record historique pour « Quotidien », « N’oubliez pas les paroles » toujours leader avant 20 heures



0
(0)

ANNONCES

Audiences access 21 janvier 2020. Comme chaque jour, et après les audiences prime, voici les audiences access de la veille au soir. Et on commence exceptionnellement par l’audience des 3 principaux talks car un record historique est tombé.


ANNONCES

Les talks

Et le record est à mettre à l’actif de « Quotidien » sur TMC qui affiche sa meilleure pda historique avec sa seconde partie.


ANNONCES

Quotidien (TMC)

✔️ Première partie : 977.000 téléspectateurs (pda 4.7%)
✔️ Deuxième partie : 1.91 million de téléspectateurs (pda 8.1% – meilleure pda historique)

TPMP (C8)

✔️ Première partie : 864.000 téléspectateurs (pda 3.8%)
✔️ Deuxième partie : 1.32 million de téléspectateurs (pda 5.6%)

C à vous (France 5)

✔️ C à vous : 1.29 million de téléspectateurs (pda 6.7%)
✔️ C à vous, la suite : 512.000 téléspectateurs (pda 2.3%)

Audiences access 21 janvier 2020 : autres chiffres

Et sinon avant 20 heures, « N’oubliez pas les paroles » est largement en tête avec 4.12 millions de fidèles et 20.7% de part de marché pour la 41ème victoire de Margaux.

Le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » est en difficulté avec 3.34 millions de téléspectateurs et 16.5% de part de marché.

« Le 19/20 national » de France 3 complète le podium avec 2.92 millions de téléspectateurs pour 14.1% de pda.

De son côté « Le 19.45 » de M6 n’a informé que 2.81 millions de Français (pda 12.9%)

Quant à l’émission de M6 « Chasseurs d’appart : Qui peut battre Stéphane Plaza ? » elle voit ses performances orientées à la hausse avec 1.34 million de fidèles (pda 7.7%)

Après 20 heures, hors JT

Après 20 heures, et hors JT, les « Scènes de ménages » de M6 continuent de largement dominer. Hier soir nos couples ont amusé 3.93 millions de personnes soit 16.6 % de l’ensemble du public.

« Un si grand soleil » sur France 2 a pour sa part réuni 3.34 millions de fans soit 14.2% des téléspectateurs.

Petite éclaircie pour « Plus belle la vie » sur France 3 avec 3.26 millions de mistraliens et 13.8% de part de marché.

Télé-réalité

On termine comme toujours par la télé-réalité/ « Les princes et les princesses de l’amour » de W9 affichent une belle performance avec 738.000 téléspectateurs pour 3.2 % de pda.

« La villa des coeurs brisés » de TFX a de son côté rassemblé 447.000 personnes (pda 2.4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES