« La grosse rigolade » du 17 janvier 2020 : les invités ce soir (vidéos)



5
(1)

Annonces

« La grosse rigolade » du 17 janvier 2020. L’émission de Cyril Hanouna revient en deuxième semaine. Rendez-vous ce soir dès 20h45 sur C8 ou en streaming, vidéo puis replay sur Mycanal.


Annonces


Annonces


Annonces

Au programme cette semaine encore des blagues, beaucoup de blagues même, des jeux et des imitations plus ou moins réussies de la part des invités de l’animateur.

Cette semaine, il recevra autour de la table : Carole Rousseau, Michel Boujenah, Liane Foly, Laurent Baffie, Titoff, Vincent Moscato, Franck Gastambide ou bien encore Hakim.


Annonces

« La grosse rigolade » du 17 janvier 2020 : vidéos

Histoire de vous mettre dans le bain, deux vidéos. La première met en scène Michel Boujenah et Laurent Baffie. Le premier a pour mission d’imiter Jean-Pierre Foucault alors que le second doit nous faire croire qu’il est le sosie vocal de Johnny Hallyday. À vous de juger…

Dans la seconde vidéo, extrait d’une des nombreuses blagues que Michel Boujenah nous racontera tout au long de la soirée.

Enfin on termine par le teaser vidéo de cette soirée…

Nouveau succès d’audience ?

La semaine dernière le premier numéro de « La grosse rigolade » a rencontré un beau succès d’audience ! La première partie a ainsi été suivie par 901 000 personnes soit 4% des téléspectateurs. La seconde a fait presque aussi bien avec encore 835 000 personnes (pda 4.1%)

Alors mieux ou moins bien pour ce second numéro de « La grosse rigolade » ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces