Laeticia Hallyday : l’annonce choc à propos de Johnny !


Laeticia Hallyday a fait une annonce choc ce matin sur les réseaux sociaux ! Sur son compte officiel Instagram, elle vient en effet d’indiquer que son défunt mari reposait désormais en paix dans sa dernière demeure. Autrement dit, et pour les fans qui espéraient encore, point de rapatriement en métropole.

Laeticia Hallyday : l'annonce choc à propos de Johnny !
Crédits : PR Photos

ANNONCES

« Johnny repose enfin dans sa dernière demeure, sur l’île de Saint-Barthélemy. C’était le choix d’un homme libre, qui a trouvé ici la paix à laquelle il aspirait. Les démarches ont été accomplies avec professionnalisme, dans le respect de ses volontés. Je remercie de tout mon cœur tous ceux qui y ont contribué » a écrit Laetitia en légende du photo de Johnny.

Selon des proches cités par l’AFP, le transfert du cercueil aurait eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi et avec l’accord de Laura et David.

On se souvient que ce transfert avait provoqué la colère de Laura Smet qui, en décembre dernier s’était dite choquée de ne jamais avoir été consultée sur la question de la sépulture de son père. À l’époque Laura avait affirmé avoir découvert dans la presse ce projet de transfert. Puis de préciser que, si elle avait donné mon accord sur le principe de l’exhumation, elle n’avait obtenu aucun détail précis.


ANNONCES

Voir cette publication sur Instagram

Je suis choquée du communiqué de Maitre Gauer, conseil de Laeticia. Depuis le décès douloureux de mon père, je n’ai malheureusement jamais été consultée sur la question de sa sépulture, Laeticia ayant fait seule le choix de la sépulture actuelle dont elle connaissait parfaitement les conditions… J’ai découvert dans la presse l’été dernier le projet de transfert. J’ai immédiatement donné mon accord sur le principe de l’exhumation si tous les héritiers définissent ensemble les détails de cette exhumation, mon sang coule dans ce caveau et ce sujet est tellement intime, personnel et prioritaire. A ce jour, à part de vagues informations, aucun détail précis ne m’a été donné sur cette exhumation. Faire son deuil lorsqu’on a été empêchée de voir son père dans les derniers moments est une chose terrible dont je ne me remettrai jamais. Imaginer son père exhumé dans l’improvisation serait un nouvel affront à sa mémoire. Je ne peux m’y résoudre et je ne me laisserai pas instrumentalisée.

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

Il semblerait donc qu’on soit enfin sur la voix de l’apaisement…

4.83/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES