Plus belle la vie : ce soir, Laetitia et Sébastien s’embrassent (résumé + vidéo de l’épisode 3975 PBLV du 17 janvier 2020)



5
(1)

Plus belle la vie en avance : résumé et vidéo de l’épisode 3975 du vendredi 17 janvier 2020 – Joli moment de tendresse ce soir dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie »… En effet, alors que Sébastien ment à Laetitia en affirmant être l’auteur des cartes postales, ils vont s’embrasser pour la première fois !


Annonces

Un épisode inédit à découvrir dès 20h20 sur France 3 mais aussi dès maintenant en replay et en streaming gratuit sur france.tv ici.

Plus belle la vie : ce soir, Laetitia et Sébastien s'embrassent (résumé + vidéo de l'épisode 3975 PBLV du 17 janvier 2020)
Capture FTV

Annonces

Plus belle la vie – résumé de l’épisode 3975

Abdel trouve Alison inconsciente, et appelle les urgences. Il ne veut pas la quitter et il est dévasté. Mila lui en veut terriblement d’avoir mis en danger sa sœur. Patrick essaie de mettre Abdel sur le chemin de la collaboration avec la police, mais Abdel refuse de dire quoi que ce soit. Les nouvelles d’Alison ne sont pas bonnes, elle ne passera peut-être pas la nuit. Tous les amis d’Alison rendent Abdel responsable de ce drame…

Laetitia est bien décidée à rencontrer son inconnu et lui adresse une lettre. Emilie ne croit pas aux explications de Kevin. Luna annonce aux deux frères qu’ils ont un problème. Ils décident de tout arrêter…


Annonces

Les deux coachs, Blanche et Léo, se lancent un défi. Ils motivent leur champion. Ariane et Eric se départagent devant Claire qui les arbitre sur un thème du concours…

Plus belle la vie – vidéo extrait de l’épisode 3975 du 17 janvier

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur france.tv en cliquant ici

A lire aussi, nos infos exclusives sur la suite de Plus belle la vie en cliquant ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces