Plus belle la vie en avance : Mila fait une grande annonce à Alison (vidéo PBLV épisode n°3987)



0
(0)

Mardi prochain dans votre série marseillaise « Plus belle la vie », Mila vient voir sa soeur, Alison, toujours en convalescence après sa greffe de foie. Et Mila a une annonce importante à faire à sa soeur !


Annonces

En effet, alors que Parcours Sup est dans toutes les bouches au lycée, Mila confie à Alison qu’on lui met la pression sur ce qu’elle va faire après le bac.

Plus belle la vie en avance : Mila fait une grande annonce à Alison (vidéo PBLV épisode n°3987)
Capture FTV

Annonces

Alison la met immédiatement en garde : elle ne doit pas faire la même erreur qu’elle, elle doit absolument faire des études supérieures ! Mila la rassure en lui annonçant qu’elle a décidé de faire une prépa HEC ! Mais elle a peur de ne pas être prise car ils ne prennent que les meilleurs… Alison tente de la rassurer, elle est convaincue qu’elle va réussir.

Un extrait de l’épisode de PBLV de mardi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.


Annonces

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3987 du 4 février 2020

A lire aussi : EXCLU Plus belle la vie en avance : Kévin promu, Emilie prend une décision, Sabrina sombre (infos PBLV ) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces