Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi », enfin derrière la nouvelle ? (vidéo)



0
(0)

ANNONCES

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi », enfin derrière la nouvelle étoile ? Cette question vous vous la posez très certainement en ce samedi 18 janvier 2020 puisque la précédente étoile, à savoir Iggy Pop, a été trouvée hier par Éric.

Qui se cache derrière l'étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ?
Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? (capture TF1)

ANNONCES

C’est donc tout naturellement, et comme le veut la tradition, qu’une nouvelle étoile a été proposée aujourd’hui, samedi 18 janvier 2020. Qui s’y cache ? Nous allons y revenir dans quelques instants.

Mais commençons par la nouvelle victoire d’Éric. Aujourd’hui c’est un carton plein pour notre maître de midi puisqu’il a signé un coup de maître à 20.000 euros dont 10.000 pour sa cagnotte.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ?

Du côté de l’étoile mystérieuse peu d’élément si ce n’est le décor. Pour Éric cela ne fait aucun doute : il s’agit de la ville de Marseille. Un élément parmi d’autres qui pourrait avoir un rapport direct avec les origines de la personnalité recherchée. Mais on a quand même tendance à se méfier de certains indices qui, dans certains cas, sont totalement tirés par les cheveux et peuvent même mener les candidats sur de mauvaises pistes.


ANNONCES


ANNONCES

En attendant d’en voir un peu plus, Éric a cité un marseillais connu de tous, le regretté Fernandel. Sans succès….

Quelle audience pour la découverte de l’étoile ?

Hier l’étoile mystérieuse de Noël a donc été trouvée. Quelle audience pour l’occasion ? Et bien une très belle performance comme toujours avec 3.6 millions de fidèles.

Vidéo

Enfin on termine par une petite vidéo. Aujourd’hui découvrez le beau témoignage d’Adrien qui a prouvé que la positivité et la persévérance pouvaient parfois changer bien des choses…

Retrouvez les « 12 coups de midi » demain, dimanche 19 janvier 2020, en compagnie de Jean-Luc Reichmann, Zette et bien sûr Éric pour sa 60ème participation. Ce dernier débutera l’émission avec une cagnotte de 352.605 euros dont près de 200.000 de cash ! Sera t-il éliminé ou poursuivra t-il son extraordinaire parcours dans le jeu ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES