3 choses à savoir sur « Les Gardiens de la Galaxie », ce soir sur TF1 !



4.6
(16)

Ce soir sur TF1 « Les Gardiens de la Galaxie » est en mode rediffusion. Signé James Gunn, il met en scène Chris Pratt (Peter Quill / Star-Lord), Vin Diesel (Groot (voix)), Bradley Cooper (Rocket (voix)), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax le Destructeur), Lee Pace (Ronan), Glenn Close (Nova Prime), Benicio Del Toro (The Collector).



Publicité

"Les Gardiens de la Galaxie"
© Marvel Studios /Disney


Publicité

« Les Gardiens de la Galaxie » : histoire, synopsis

Peter n’est qu’un enfant lorsqu’il assiste au décès de sa mère qui succombe à la maladie. En sortant de l’hôpital, un mystérieux vaisseau diffusant une lumière aveuglante le kidnappe. 26 ans plus tard, sur la planète abandonnée Morag, Peter Quill est devenu Star Lord, un redoutable aventurier. Il est pourchassé pour avoir dérobé un mystérieux globe surnommé l’orbe. Un objet convoité par Ronan, un fanatique dont la seule volonté est de détruire la galaxie. Alors que Peter est transféré à la prison du Kyln, il forme une alliance, avec d’étranges personnages. Rocket, un impitoyable raton laveur, Groot, un humanoïde végétal, Drax, le destructeur voulant venger sa famille et Gamora, une guerrière et machine à tuer qui fut prêtée à Ronan par son père. La fine équipe élabore un plan pour s’évader. En écumant les tréfonds de la galaxie, ils découvrent le véritable et inquiétant pouvoir du globe. Ils vont devoir faire face à leurs différences pour réaliser un unique objectif : mener le combat afin de sauver leur civilisation.

3 choses à savoir…

– De nombreux acteurs ont été auditionnés pour le rôle de Star-Lord. Parmi eux, Joel Edgerton, Jensen Ackles, Lee Pace, Wes Bentley, Cam Gigandet, Logan Marshall-Green, Garrett Hedlund, Chris Lowell, James Marsden, Jim Sturgess, Joseph Gordon-Levitt ou bien encore Aaron Paul

– Avec « Les Gardiens de la galaxie » James Gunn a signé son premier blockbuster. A l’origine, le comic book apparu dans les années 60, mettait en scène des superhéros venant d’horizons différents. James Gunn s’est inspiré d’une version actualisée datant de 2008. Ce dernier sera aux commandes du second volet des Gardiens de la galaxie. Au sein d’une nouvelle quête, les héros tenteront de percer à jour les secrets familiaux de leur leader Peter Quill. Pas un, mais deux ennemis leur donneront du fil à retorde : Ayesha, une déesse dorée et les Ravageurs, une troupe de mercenaires mené par le pirate Yondu. Prévue pour le 26 avril 2017, ce nouvel opus à la bande-originale éclectique promet d’être explosif. On y retrouvera le célèbre personnage de Rocket Racoon, un raton laveur terrestre qui excelle dans le pilotage et Baby Groot, l’extraterrestre végétal. Leurs voix étant confiées à Bradley Cooper et Vin Diesel.


Publicité

– Lors de sa sortie en salles, et dans le cadre d’une interview donnée au festival du film de Toronto, Robert Downey Jr avait surpris tout le monde en déclarant «Les Gardiens de la Galaxie, c’est d’une certaine manière le meilleur film de Marvel »

« Les Gardiens de la Galaxie »: bande-annonce officielle

Voici la bande-annonce officielle de votre film tel que diffusée dans les salles de cinéma

Quelle audience en rediffusion ?

Lors de sa précédente diffusion, c’était en 2017 sur TF1, le film avait réuni 5 553 000 inconditionnels soit 23.4% des téléspectateurs. Carton sur le public jeune et féminin avec : 45% de pda sur les 4-14 ans et les 15-24 ans et 35% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et les 25-49 ans. Qu’en sera t-il ce soir ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité