Audiences prime 15 février 2020 : « Meurtres dans le Jura » en tête, « The Voice » large leader sur cibles



4.4
(13)

Annonces

Audiences prime 15 février 2020. Hier soir petite victoire de France 3 avec son téléfilm inédit « Meurtres dans le Jura ». Porté par Sandrine Quétier, il a convaincu 4.46 millions de personnes pour une part d’audience moyenne de 22.5% (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).


Annonces

Audiences prime 15 février 2020
©Fabrice Lang

Annonces


Annonces

Audiences prime 15 février 2020 : autres chaînes

Juste derrière, TF1 n’a pas démérité avec la suite des auditions à l’aveugle de la saison 9 de « The Voice ». Encore une très très belle soirée suivie par 4.35 millions de fidèles. Notez toutefois une part de marché supérieure à celle de France 3 en raison d’une durée plus importante. Comme toujours énorme carton sur les cibles après par exemple près de 34% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

France 2 suit avec la partie 2 de son documentaire « Une planète, deux mondes sauvages ». Consacré hier soir l’hémisphère nord il a rassemblé 2.41 millions  de Français soit 12.1% des téléspectateurs.

On retrouve ensuite M6 avec la série « Hawaii 5-0 ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont pu compter sur 1.54 millions de fans soit près 8% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Et le top 5 est comme souvent complété par France 5 qui proposait une rediffusion d’un numéro de son magazine « Echappées belles ».  Hier soir 727.000 téléspectateurs et 3.6% de part de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces