« Balance ton post » du 27 février 2020 : sommaire et invités de ce soir (vidéo)



4.9
(11)

ANNONCES

« Balance ton post » du 27 février 2020.  Nouveau numéro inédit du talk de Cyril Hanouna « Balance ton post ». Rendez-vous ce soir dès 21h50 sur C8 juste après « TPMP le jeu »

« Balance ton post » du 30 janvier 2020


ANNONCES

Une émission à suivre également en live, streaming puis replay sur Mycanal.

« Balance ton post » du 27 février 2020 : sommaire et invités de ce soir

Notez tout d’abord l’arrivée d’un nouveau chroniqueur au sein de la bande en la personne Yann Moix. Rendez-vous ce soir pour sa première émission en tant qu’éditorialiste !


ANNONCES

Depuis le début de la semaine, l’inquiétude grandit autour du Coronavirus. D’où vient le virus ? Doit-on avoir peur ? La France est elle prête ? Débat ce soir en direct sur C8 ! Pour en parler beaucoup de monde autour de la table

✔️ À commencer par Nicolas Dupont-Aignan. Ce matin il a été reçu par le Premier Ministre. Et pour lui il faut absolument surveiller les frontières.

✔️ Bernard est ce qu’on appelle un survivaliste. Depuis plusieurs années, il s’attend à une fin du monde imminente. Pour lui, le Coronavirus est le premier signe de cette fin du monde. Rations, bunker, protections il nous racontera son histoire en direct !

✔️ Asdine Aissiou : aide-soignant à la Pitié-Salpêtrière. Pour lui, la France n’est absolument pas prête à faire face au Coronavirus. Le personnel est à bout de nerfs et à bout de forces. Il a interpellé le président Macron et expliquera ce soir ce qu’ils se sont dit.

✔️ Jean-François Eliaou est député la république en marche. Mais il est également chef de service du #CHU de Montpellier. Pour lui, la France est prête à faire face à cette maladie. Il nous expliquera comment, ce soir en direct.

✔️ Hugo est français mais il vit à Milan. Rapatrié en urgence en France il y a quelques jours, le jeune étudiant est placé en quarantaine et est suspecté d’avoir le Coronavirus.Comment va-t-il? Comment la France s’est occupée de lui?

✔️ Amélie est étudiante à Wuhan. Rapatriée en France à cause du Coronavirus, elle a été mise en quarantaine pendant plusieurs semaines. Aujourd’hui, non contaminée par le virus, elle nous racontera tout ce qu’elle a vécu.

✔️ Spécialiste des maladies de « voyage », le professeur Christophe Rapp nous expliquera tout sur la maladie. Quels sont les risques ? Comment se propage la maladie ? Il répondra à toutes nos questions ce soir !

Quelle audience pour le retour de « Balance ton post » ?

Au cours des deux dernières semaines, c’est en mode « best-of » que « Balance ton post » a été proposé aux téléspectateurs. Le dernier numéro inédit remonte ainsi au 6 février 2020. Consacrée alors au racisme en France, l’émission avait convaincu jusqu’à 631.000 téléspectateurs. Fera t-elle mieux cette semaine ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

LIENS SPONSORISES