Étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » : pourquoi un téléphérique en nouvel indice ?



0
(0)

Annonces

Étoile mystérieuse des « 12 coups de midi ». Enfin un nouvel indice sur l’étoile de midi, enfin l’étoile mystérieuse du jeu de Jean-Luc Reichmann « Les Douzes coups de midi ». Et cet indice est un téléphérique. Cela ne vous aide pas ?


Annonces

Étoile mystérieuse des « 12 coups de midi »


Annonces


Annonces

Pour vous aider à y voir un peu plus clair, sachez que ce téléphérique est celui de la ville de Grenoble ! Vous ne voyez toujours pas ? Cet indice a en fait un rapport avec le lieu de naissance de la personnalité qui se cache derrière cette étoile mystérieuse.

Étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » : rappel des indices

L’occasion de rappeler les indices visibles : la ville de Marseille, une navette spatiale, un véhicule de police et donc le téléphérique de Grenbole


Annonces

Indice à venir : un téléviseur

🎁 Cadeaux de Stars-actu 🎁 : nous recherchons un comédien qui a été animateur sur France 2 et dont le fils officie quotidiennement (ou presque) à la télévision.

Et sinon…

Sinon notez qu’Éric a encore gagné aujourd’hui et qu’il gagnera encore pendant un certain temps. Tant pis pour ceux qui ne l’aiment pas. C’est pas demain la veille qu’il va être éliminé.

Petite victoire toutefois en ce mardi avec 1.000 euros à partager dont 500 pour sa cagnotte.

Du côté de l’étoile, ce nouvel indice l’a mis sur une bonne piste. Il en effet proposé le nom de Calogero car ce dernier est né près de Grenoble et plus précisément à Échirolles.

Autres noms déjà proposés : Fernandel, Franck Gastambide, Marie-Claude Pietragalla, Patrick Fiori , Éric Cantona, Benoît Magimel, Sting, Frédéric Diefenthal, Kad Merad, Malik Bentalha, Jean Dujardin, Gilles Lellouche, Jean Reno, Didier Deschamps, Gérard Depardieu.

Extrait vidéo

Et parce qu’Éric a égalé le nombre de participation de Xavier, seul champion des « 12 coups de midi » à n’avoir jamais été éliminé, ce dernier est intervenu par téléphone pour encourager l’actuel maître de midi mais aussi pour donner rendez-vous aux téléspectateurs et fidèles de l’émission pour la spéciale Saint-Valentin « Les 12 coups de coeur » qui sera diffusé le 14 février prochain en prime-time. Découvrez maintenant un extrait de votre émission…

Les « 12 coups de midi » reviennent demain, mercredi 5 février 2020, dès 12 heures sur TF1 et bien sûr en replay et streaming gratuit sur MYTF1. Éric débutera l’émission avec une cagnotte de 423.755 euros.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces