« Koh-Lanta » : mort de Nicolas Roy candidat de la saison 2 et de « La revanche des héros »



4.6
(17)

Annonces

« Koh-Lanta ». Une bien triste nouvelle pour la grande famille de « Koh-Lanta ». On a appris en effet cet après-midi la mort de Nicolas Roy, un visage familier des téléspectateurs. Âgé d’à peine 48 ans, il avait participé à deux saisons du célèbre jeu d’aventures de TF1. La saison 2 tout d’abord diffusée en 2002 mais aussi plus récemment à l’édition spéciale « La revanche des héros » diffusé en 2012.


Annonces

« Koh-Lanta »


Annonces


Annonces

« Toute la production de Koh-Lanta est triste d’apprendre le décès de Nicolas aventurier de la 2ème saison et de l’édition spéciale « Le revanche des héros ». Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille et ses proches » a écrit ALP (société de production, ndrl) sur les réseaux sociaux.


Annonces

En novembre 2019, à l’occasion d’une interview accordée à TV Mag, il déclarait qu’il ne pourrait vraisemblablement pas participer à une 3ème saison en raison de problèmes de santé assez graves…

« Aujourd’hui, la tête dirait sans doute oui mais j’ai un problème de santé assez grave. J’ai un cancer de la mâchoire depuis deux ans qui a endommagé ma dentition (…) Physiquement, je suis encore en bonne forme physique, malgré le risque que le mal se répande. Une telle aventure me semble compliquée mais j’ai 47 ans, une chouette vie avec une chouette famille et plein de copains. Il n’y a pas à s’inquiéter pour moi »

Nous nous joignons bien sûr à la production pour présenter nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Nicolas Roy qui, il y a quelques mois à peine,

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces