« Magnum » du 4 février 2020 : ce soir 3 épisodes de la saison 1



0
(0)

ANNONCES

« Magnum » du 4 février 2020. Ce soir suite de la saison 1 du remake de « Magnum ». Au programme ce soir 3 nouveaux épisodes. À découvrir dès 21h05 sur la chaîne mais aussi aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1.fr.

« Magnum » du 14 janvier 2020


ANNONCES

Les épisodes de votre soirée : « Vipère au poing », « Site de (mauvaises) rencontres » et « Ruse russe ».

« Magnum » du 4 février 2020 : résumés

« Vipère au poing » : Magnum est absent de la propriété car il profite d’une suite dans un hôtel, mais un homme s’introduit dans la propriété de Masters. Magnum rentre et retrouve l’inconnu avec Higgins. Il enquêtait sur celui qui a assassiné l’ex-fiancé de la jeune femme.


ANNONCES

« Site de (mauvaises) rencontres » : Magnum se crée un faux profil sur un site de rencontre afin de pouvoir mener l’enquête sur la mort d’un utilisateur. Il pense qu’il a été tué par une de ses conquêtes pour lui voler son argent.

« Ruse russe » : Magnum est contacté par Katya Kudjakova dont le cousin, Sergei, a disparu. Arrivé sur l’île il y a un mois, ce journaliste a écrit de nombreux articles très critiques envers le gouvernement. Katya ne parvient plus à le joindre depuis une semaine, ce qui l’inquiète. Magnum fait appel à ses amis pour tenter de le localiser.

L’audience se maintient

La semaine dernière le premier épisode a convaincu 3.4 millions de fidèles dont 19% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. TF1 était d’ailleurs leader sur cette cible.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES