« Magnum » du 17 août 2021 : 4 épisodes à la suite ce soir sur TF1 (final saison 3)



4.6
(11)

Annonces

« Magnum » du 17 Août 2021. Suite et fin de la saison 3 inédite de la série « Magnum » ce soir sur TF1 dès 21h05 sur la chaîne. Rendez-vous également en streaming vidéo puis replay sur MYTF1.


Annonces

« Magnum » du 17 août 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

« Magnum » du 17 août 2021 : vos 4 épisodes de ce soir

Les apprentis parents

Magnum et Higgins découvrent un bébé abandonné devant le portail du domaine et se lancent à la recherche de sa mère. Parallèlement, une compagnie d’assurance leur confie une mission : retrouver les truffes blanches volées dans un restaurant, dont la valeur avoisine les 250 000 dollars.

Boule de cristal

Un nombre important de bijoux est trouvé sur le bas-côté de la route, accompagné d’un mot mentionnant Kumu. Cette enquête reviendra sur le passé de cette dernière ainsi que celui de son cousin, avec qui elle n’a désormais plus aucun contact. En parallèle, Sylvia, une voyante, fait appel à Higgins et Magnum pour enquêter sur un meurtre qui n’a pas encore été commis…


Annonces

Randonnée mortelle

TC décide d’enquêter sur la mort d’une randonneuse après l’avoir aperçue depuis son hélicoptère avant sa mort. Magnum quant à lui accueille son oncle Bernardo. Celui-ci, venu lui demander d’être son témoin de mariage, lui fait une révélation choquante à propos de sa mère…

Retour à l’envoyeur

Jin parvient à emprunter la Ferrari de Magnum afin d’impressionner les investisseurs de son nouveau projet professionnel. Mais rien n’échappe à la vigilance d’Higgins… qui peine pourtant à se concentrer sur leur nouvelle affaire après sa rupture avec Ethan. L’enquête que mènent les deux associés concerne un harceleur. En effet Chloé, une amie de Kumu, se sent suivie depuis quelques semaines, ce qui l’inquiète, surtout depuis qu’elle a découvert un traqueur GPS dans sa voiture…

« Magnum » revient ce soir sur TF1 dès 21h05.

Et dès mardi prochain…

Mardi prochain, découvrez la saison inédite de Koh-Lanta, baptisée « Koh-Lanta : la légende »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces