Un si grand soleil : Enric inculpé, Emmy veut partir, ce qui vous attend mardi 11 février (épisode n°382 en avance)



0
(0)

ANNONCES

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Qu’est-ce qui vous attend demain dans « Un si grand soleil » ? Alors qu’un étonnant témoignage vient d’accabler Enric, les choses vont sérieusement se corser pour lui dans l’épisode 382 du mardi 11 février.

En effet, même si Alex trouve ce témoignage un peu trop parfait et étonnant, la police n’a pas d’autre choix que d’arrêter à nouveau Enric.

Un si grand soleil : Enric inculpé, Emmy veut partir, ce qui vous attend mardi 11 février (épisode n°382 en avance)
Capture France 2

ANNONCES

Cette fois, il est déféré au parquet et va certainement être inculpé pour le meurtre de Lecharme. Pour aider Inès, Enzo demande à son père d’assurer la défense d’Enric. Florent accepte d’être son avocat mais tout accuse Enric et il ne peut pas empêcher sa mise en examen…

De son côté, Emmy est mal après le baiser échangé avec Eliott. Elle annonce à sa mère qu’elle veut quitter Montpellier et rentrer à Paris !


ANNONCES

Mais Eliott intercepte toujours les sms qu’elle échange avec ses amies… Notamment un où elle dit qu’elle veut partir pour ne pas craquer pour Eliott. Il vient donc la voir pour lui dire que c’était une erreur et Emmy est rassurée. Et comme si ça ne suffisait pas, Eliott va jusqu’à payer un homme pour qu’Emmy soit embaucher en CDD à l’issue de son stage !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES