Jean-Jacques Goldman de retour : il chante en hommage aux soignants ! (vidéo)



4.6
(51)

ANNONCES

Jean-Jacques Goldman est de retour en chanson, même si on aurait bien sûr préféré que cela se fasse dans d’autres circonstances… Absent depuis de trop longues années du devant de la scène l’homme aux multiples tubes a souhaité rendre hommage à tous ces héros du quotidien qui, en cette période particulièrement troublée, nous viennent en aide dans la lutte contre le Coronavirus ou Covid-19.

Jean-Jacques Goldman de retour
Jean-Jacques Goldman (capture écran)

ANNONCES

L’occasion pour l’une des personnalités des Français de réadapter l’un des ses tubes “Il changeait la vie” devenu pour l’occasion “Ils sauvent des vies”.

Une magnifique occasion de rendre hommage aux soignants bien sûr mais pas que…. Agents de sécurité, caissières, routiers, facteurs, ouvriers, paysans, etc… Jean-Jacques Goldman salue la force et le courage de tous ceux qui nous permettent de traverser cette épreuve, de tous ces gens qui, chacun à leur manière, sauvent des vies.

Un très hommage à travers cette revisite qui devrait, n’en doutons, faire chaud au coeur de tous ceux qui nous aident à lutter contre la maladie alors qu’ils auraient « 1000 raisons » de rester confinés eux aussi.


ANNONCES

Jean-Jacques Goldman : son hommage à ceux qui nous aident à lutter contre le Covid-19

Mieux que des mots, voici la vidéo publiée mis en ligne sur les réseaux sociaux.

Et si vous aussi vous voulez rendre hommage à toutes ces personnes, un seul mot d’ordre #restezchezvous. C’est le seul moyen pour combattre le virus !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 51

Aucune note

LIENS SPONSORISES