« La Dilettante » avec Catherine FROT remplace « Hunger Games » ce soir sur C8 (vidéo)



4.4
(13)

Annonces

« La Dilettante » avec « Catherine FROT » au programme TV de ce lundi 30 mars 2020. Un film à suivre dès 21h15 sur C8 et comme toujours en streaming via la fonction direct de Mycanal.


Annonces

Le film remplace celui qui avait été initialement programmé sur C8 à savoir « Hunger Games ». Dans un communiqué envoyé aux rédactions, la chaîne explique que cette déprogrammation est liée à l’actualité et à la crise sanitaire qui touche notre pays.

« La Dilettante »
Affiche du film ©DR

Annonces


Annonces

« La Dilettante» avec Catherine FROT : l’histoire

Si petite vie bourgeoise en Suisse l’ennuie, alors Pierrette revient à Paris. Elle s’installe chez son fils dans un studio modeste en banlieue, puis essaie de se rapprocher de sa fille Nathalie, qui vit avec son père. Nathalie est sur le point de se marier avec Philippe. Tout se complique entre mère et fille lorsque Pierrette passe une nuit avec son futur gendre. C’est le début d’une avalanche de situations difficiles où Pierrette a toujours une solution à tout.

Casting

Le film est signé Pascal Thomas et met en scène Catherine Frot, Sébastien Cotterot, Barbara Schulz, Marie-Christine Barrault, Gisèle Casadesus ou bien encore Jean-François Balmer.


Annonces

Bande-annonce « La Dilettante » (vidéo)

Voici la bande-annonce de votre film

Et juste après…

Déprogrammation aussi pour le film « Instant de survie » qui devait être diffusé juste après, à savoir à partir de 23h30. La chaîne a chois de le remplacer par son magazine par « Enquête sous haute tension » .

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces