« Magnum » du 3 mars 2020 : derniers épisodes de la saison 2 ce soir (vidéo)



4.2
(33)

Annonces

« Magnum » du 3 mars 2020. Mauvaise nouvelle pour les fans de « Magnum ». Ce soir TF1 interrompt en effet la diffusion de la saison 2. Au programme de votre soirée 4 épisodes inédits dès 21h05 : « On n’échappe pas au destin », « Vol de nuit » , « Une grande famille » et « Le jour où j’ai rencontré le diable »


Annonces

« Magnum » du 3 mars 2020


Annonces


Annonces

« Magnum » du 3 mars 2020 : vos épisodes de ce soir

« On n’échappe pas au destin » : Accablé par le remords, Magnum suit les indices qu’Harry Brown a laissé derrière lui lorsqu’il a été abattu alors qu’il travaillait sur une affaire que Thomas lui avait transmise.

« Vol de nuit » : Fraîchement associés, Magnum et Higgins sont déjà en désaccord ! En effet, ils ont des avis divergents sur leur cliente, qui les a engagés pour récupérer ses trois millions de dollars d’argent sale pour sauver la vie de son mari.


Annonces

« Une grande famille » : Submergé par de nombreux souvenirs liés à son service en Afghanistan, Magnum vient en aide à un frère de guerre, à la recherche d’un garçon afghan qui pourrait avoir été victime d’un trafic d’êtres humains.

« Le jour où j’ai rencontré le diable » : Magnum est engagé pour mener une mission secrète. Mais ses amis sont étonnés lorsqu’ils apprennent que cette mission est un tissu de mensonges et que Magnum a été piégé…

Vidéo

Et on termine bien sûr avec les images qui vont avec

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 33

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces