« NCIS » du 27 mars 2020 : la saison 17 déprogrammée dès ce soir !



4.3
(29)

Annonces

« NCIS » du 27 mars 2020. Voilà une nouvelle qui devrait agacer plus d’un fan de la série de M6 « NCIS : enquêtes spéciales ». Alors que M6 venait à peine de lancer la saison 17 inédite – une saison marquée notamment par le retour de ZIVA – la chaîne a finalement fait le choix de la déprogrammer pour cause de coronavirus Covid-19.


Annonces

« NCIS » du 27  mars 2020
© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

Annonces


Annonces

Les épisodes inédits programmés pour ce dernier vendredi du mois de mars ne seront pas diffusés mais reportés à une date ultérieure qui n’est connue pour le moment.

Une décision que les fans du programme ont un peu de mal à comprendre d’autant que la chaîne dispose d’un nombre important d’épisodes inédits.

Alors pourquoi une telle décision ? Tout comme les autres chaînes dites commerciales, M6 est confrontée à une baisse spectaculaire de ses revenus publicitaires et à la fuite de nombreux annonceurs.


Annonces

Une explication qui n’est pas comprise de tous. Certains estiment que le confinement est déjà assez pénible comme ça et que la chaîne aurait pu opter pour la diffusion d’un seul inédit chaque semaine…

Ne reste plus qu’à prendre son mal en patience et à attendre patiemment la fin du confinement, synonyme de retour des inédits. On vous tiendra bien sûr informés.

« NCIS » du 27 mars 2020 : déprogrammation d’inédits et rediffusions à la place

En attendant, M6 propose de nombreuses rediffusons. Ce soir pas moins de 6 épisodes à la suite dont deux de la saison 14 dont vous trouverez les résumés ci-dessous.

Saison 14 – épisode 6 : Les poupées russes (21h05)
Les empreintes d’une quartier-maître de la Navy sont retrouvées sur une scène de crime ; la femme aurait abattu le tortionnaire qui l’avait kidnappée. Suspecté pour ne pas avoir signalé sa disparition et voulu fuir le pays avec elle, son mari est recherché par le NCIS…

Saison 14 – épisode 7 : La patrie des braves (21h55)
Alors qu’ils tentent d’innocenter un ex-Marine dans une affaire de meurtre, les agents rompent le protocole lorsqu’ils apprennent que l’homme est recherché par les services d’immigration. Par ailleurs, Abby, Bishop et McGee tentent chacun de convaincre Anthony DiNozzo Senior de leur sous-louer l’appartement de Tony, qui vit désormais à Paris.

Retrouvez « NCIS » ce soir dès 21h05 sur M6 mais aussi en replay et streaming vidéo sur la page dédiée de 6PLAY.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 29

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces