Audiences TV prime 10 avril : « Koh-Lanta » large leader



4.6
(18)

Annonces

Audiences TV prime 10 avril 2020. Vous ne serez pas surpris par les chiffres de l’audimat de ce vendredi soir du 10 avril 2020, nouveau vendredi de confinement pour les Français. C’est évidemment « Koh-Lanta » qui s’est très largement imposé en tête des audiences de la soirée avec 6.8 millions de téléspectateurs pour 27.6% de part de marché sur l’ensemble du public. C’est le record de la saison. Pour savoir qui a été éliminé hier soir, CLIQUEZ ICI.


Annonces

Audiences TV prime 10 avril
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Audiences TV prime 10 avril 2020 : autres chaînes

On retrouve ensuite une rediffusion du pilote de la série « Astrid et Raphaëlle ». Il a été vu ou revu par 4.88 millions de personnes soit 18.3 % du public présent devant son poste de télévision. C’est mieux que lors de la première diffusion.

M6 proposait une nouvelle soirée de rediffusions de sa série « NCIS ». Du vu et du revu mais les inconditionnels ont tout de même été 2.41 millions à répondre à l’appel (pda 9%)

Soirée toujours difficile pour « La boîte à secrets » de Faustine Bollaert. 1.89 million de curieux soit 8.1% de téléspectateurs. Les plus optimistes soulignent le record mais, si on est objectif deux minutes, cela reste très faible surtout en cette période de confinement !


Annonces

Arte complète le top 5 avec un téléfilm inédit. Hier soir « Si tu vois ma mère »avec Félix Moati, Noémie Lvovsky ou bien encore Sara Giraudeau. Verdict : 1.27 million de téléspectateurs soit 4.7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces