Audiences TV prime 6 avril : « Les bracelets rouges » en tête sans surprise



4.8
(16)

ANNONCES

Audiences TV prime 6 avril 2020. Hier soir, et sans surprise, nouveau succès de TF1 et sa série « Les bracelets rouges » dont la chaîne diffusait un épisode inédit.

Les bracelets rouges : pourquoi TF1 n'a pas diffusé l'épisode 4 hier soir ?
TF1

ANNONCES

Verdict : 5.51 millions de fidèles pour une part de marché de 19.7% sur l’ensemble du public et de 29% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences TV prime 6 avril 2020 : autres chaînes

Belle performance pour France 2 avec « Meurtres au paradis » avec la fin d’une époque puisque le premier épisode signait les adieux de Jack Mooney… Et vous avez été 4.75 millions à répondre à l’appel soit 16.8% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec une énième rediffusion du film « Le Gendarme se marie ». Portée par Louis de Funès, Claude Gensac et Michel Galabru, cette comédie culte a fait rire aux éclats 3.46 millions de nostalgiques soit 13.1% des téléspectateurs.


ANNONCES

Arte suit avec la rediffusion du film « Habemus Papam » de Nanni Morettiv. 1.47 million de téléspectateurs et 5.5% de pda.

Soirée bien plus difficile pour France 3 qui proposait le documentaire « L’épopée des gueules noires ». En mode rediffusion, il n’a guère passionné avec seulement 1.38 million de téléspectateurs (pda 5.2%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

LIENS SPONSORISES