« Meurtres au paradis » du 6 avril : ce soir l’inspecteur Jack Mooney remplacé par….



4.1
(61)

Annonces

« Meurtres au paradis » du 6 avril 2020. Ce soir une page se tourne pour « Meurtres au paradis ». L’épisode inédit qui nous sera proposé ce soir est synonyme de départ pour l’inspecteur Jack Mooney qui sera remplacé par l’inspecteur Neville Parker.


Annonces

« Meurtres au paradis » du 6 avril
© 2019 Red Planet Pictures Limited

Annonces


Annonces

En attendant cette passation de pouvoirs, rendez-vous ce soir dès 21h05 sur France 2 ou en replay et streaming vidéo sur France.TV

« Meurtres au paradis » du 6 avril 2020 : votre épisode

Votre épisodes inédit est intitulé « La lettre à Elise ». En voici un bref résumé…

La police enquête après la découverte du corps d’un homme sur une barque à 3km au large de l’île de Sainte Marie. Il s’agit de Christopher Williams, 33 ans, le fils du pasteur de l’église de Port Royal. Le jeune homme a disparu après un barbecue et rien ne laissait présager qu’il était en danger jusqu’à ce que son père reçoive un appel à l’aide de sa part juste avant sa mort. Par ailleurs, la fille de l’inspecteur Mooney revient sur l’île pour rendre visite à son père. Celui-ci doit prendre une décision importante concernant son avenir…


Annonces

À propos du nouvel inspecteur

Neville Parker, le nouvel inspecteur venu tout droit de Manchester, va avoir beaucoup de mal à s’acclimater à Sainte-Marie. En cause un certain nombre d’allergies… Un rôle campé par l’acteur Ralf Little.

« Meurtres au paradis » c’est ce soir dès 21h05 sur France2.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 61

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces